Cherche pose d'extensions (prix raisonnable) sur l'ile de france

amyli78

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes je suis à la recherche d'une pose d'extensions (78 et alentours) rapidement car je vais bientot reprendre le travail et n'aurais guere de temps à y consacrer! Mais c'est ma petite folie (douce) du moment, je me suis vachement documenté et j'aimerais enormemment trouvé une personne qui me les posera à un cout raisonnable (hé oui,recherche d'emploi oblige!) mais raisonnable pour moi comme pour celle qui me les posera, je suis bien consciente du travail a faire! Donc j'ai une longueur mi dos que j'aimerais encore augmenter. j'ai un volume "normal" ni fin ni epais, les cheveux entre raide et ondulés et je suis chatain foncé (du moins c'est ce qui est ecrit sur ma colo lol) donc en gros noirs avec des reflets chocolat. J'espere sincèrement trouver mon bonheur car je n'ai pas les moyens de mettre 4€/mèches... Je peux eventuellement acheter les meches si necessaire. Ahlala je parle beaucoup mais je suis très motivée!
A bientot!!!!!
 
Re : Cherche pose d'extensions (prix raisonnable) sur l'ile de france

Et toujours personne sniff sniff il va me falloir un stoccccccckkkkk de kleenex!!!
 
Re : Cherche pose d'extensions (prix raisonnable) sur l'ile de france

salut ma belle je vient a ton secours je pose des extensions a domicile a prix tres malin 2.50 le méche je me deplace dans toutes ile de france j utilise un materiel professionnel ainsi que des cheveux 100% naturels si tes interessés repond moi je me ferait un plaisir de te coiffer de te faire changer de tete. bisous nadia
 
Re : Cherche pose d'extensions (prix raisonnable) sur l'ile de france

Et toujours personne sniff sniff il va me falloir un stoccccccckkkkk de kleenex!!!
salut :) ça depend du type de pose que tu recherche, si c à chaud va vers Sempre, il a posé les miennes, il est super pro et fait du super boulot !! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut