cherche pots pour conserver mes melanges

btissam

Super experte
voila les filles, je cherche un lien ou je peux acheter du gel pas cher pour melanger mes paillettes et des petits pots pour les conserver, merci:28-kiss:
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges

nail euro discount, il y en a plein et de toutes les tailles et pas chers
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges

merci les filles, je vais aller voir, mais sinon sur ebay il n y a rien du tout ?
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges


merci charlouise, elles ont l'air tres joli, mais ce n'est pas trop grave si elles sont transparentes ? vu qu'il aura du gel dedant


merci babeth, j'avais vu effectivement ces boites, mais je n'ai rien compris à leur truc 5ml double, à ton avis ils les vendent par deux ?
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges


Ils sont très jolis ces petits pots!!! Merci beaucoup pour le lien Charlouise!

merci charlouise, elles ont l'air tres joli, mais ce n'est pas trop grave si elles sont transparentes ? vu qu'il aura du gel dedant

Btissam, ils sont pas transparents d'après les photos! le pot à l'intérieur est blanc et c'est le contour qui est transparent!
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges

Btissam, ils sont pas transparents d'après les photos! le pot à l'intérieur est blanc et c'est le contour qui est transparent!

okkkkkkk, je n'avais pas bien vu, merci pour ton aide, bizzzzzzzzz
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges

Ils sont très jolis ces petits pots!!! Merci beaucoup pour le lien Charlouise!



Btissam, ils sont pas transparents d'après les photos! le pot à l'intérieur est blanc et c'est le contour qui est transparent!
bonjour, je les est dessus et le pot et transparent , c'est une pastille blanche qu'il y a dessus pour protéger juste en dessous le couvercle mais le pot et en plastique transparent
NEB25 20 X 3 GRAM DIAMOND EMPTY BOTTLES SET on eBay (end time 07-Jan-11 19:30:44 GMT)
la photo donne l'impression que le pot et blanc mais il sont tranparent!
http://cgi.ebay.co.uk/NEB43-20-Pcs-...185557775&po=&ps=63&clkid=6347300016234920114
 
Re : cherche pots pour conserver mes melanges

par contre pensez qu'il soit intelligent! lol! de transverser les gels de couleurs dans ces fameux pot transparent cité ci dessus (ebay) je sais qu'il vaux mieux des pot opaque, mais comme je fait aussi mes gel pailletés , je voulais que tous mes pots sois pareils, sachant qu'ils seront enfermés dans mon tiroir
je pourrais mettre un numéro identique a celui qui figurera sur mon nuanciez
bien sur pour cela je dois encore acheter des pots, mais je trouves que ces pots sont tellement plus jolis que les pots de nailseurodiscount de couleurs!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut