Cherche pro pour pose gel capsule french sur versailles a domicile ou alentour

Irisstrass

Membre récent
Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis fait poser des capsules gel french hier à longlerie institut.. Mais qu'est ce que c'est cher! Alors j'aimerais savoir si il était possible de le faire à l'avenir à domicile ? Pour mon prochain remplissage et mettre des petites décorations aussi ;) merci bcp !! Je post mes ongles posés hier :) bisous à toutes !
 

Pièces jointes

  • image-2017753875.jpg
    image-2017753875.jpg
    124.4 KB · Affichages: 377
Eure et loir ça te fait loin???
 
coucou bidoo !! euh c'est ou par rapport à versailles?
Je suis prete a me déplacer sur paris ou dans les yvelines....
Merci de vos réponses.. je compte bien garder de jolis ongles cette fois ci !!!
 
Tu as un centre de formation à Versailles oú ils cherchent des modèles avec une petite participation.Je n y suis jamais allée. Je ne sais pas ce que ça vaut. Mais je sais que ça ne pourra pas être pire que ce que tu as sur tes ongles.
 
Bonjour! Je suis installer à côté de Nogent le roi... À côté de maintenon, epernon...
Si tu le souhaites je reçois à mon domicile...
Bonne journée!
Sabine
 
Tu as un centre de formation à Versailles oú ils cherchent des modèles avec une petite participation.Je n y suis jamais allée. Je ne sais pas ce que ça vaut. Mais je sais que ça ne pourra pas être pire que ce que tu as sur tes ongles.
Je veux bien l'adresse de ce centre ! Merci ! mais mes ongles ne sont pas jolis? :(
 
Bonjour! Je suis installer à côté de Nogent le roi... À côté de maintenon, epernon...
Si tu le souhaites je reçois à mon domicile...
Bonne journée!
Sabine
Merci de ta réponse !!! je vais regarder sur le plan pour voir la distance :) quels sont vos tarifs ? vous pratiquez gel et résine et quel marque de gel ? :) merci en tout cas ! que pensez vous de ma pose de l'institut ? :/
 
Irisstrass a dit:
Merci de ta réponse !!! je vais regarder sur le plan pour voir la distance :) quels sont vos tarifs ? vous pratiquez gel et résine et quel marque de gel ? :) merci en tout cas ! que pensez vous de ma pose de l'institut ? :/

Je pratique gel et résine mais je préfère la résine... J'utilise la marque Magnetic... En gel et en résine...
Concernant la pose, c vraiment moyen il t a beaucoup de défauts! French trop droite et tremblotante, pattes de canard et pas vraiment de formes on ne sait pas si c carré ou amande...

Tu peux voir ma galerie elle est dans ma signature... Pour mes tarifs, compte 48€ la pose avec French blanche et 42 € le rempli...
À ta disposition!
 
Dans une onglerie . Un institut qui fait que de l'ongle. Non mai ca va je psychote car je suis bien décidé maintenant à entretenir mes ongles en gel , je trouve ca si beau !! ;) Et j'ai peur de tt !! Et je ne veux pas que ça se décolle mais y'a pas de raison ! Non? Yen aurai ? En tt cas dans un peu plus de 3 semaines remplissage !!! Et j'espère trouver une pro à domicile près de versailles ... :)
 
Ah oui ! complement d accord Avec toi Laurie ?.
Comment accepter de payer si Cher pour un resultat pareil ?
 
C'est très cher en effet !
On dirait du travail de débutante.
Et pour ce prix la t'as même pas une petite déco.
Abusée je trouve!
T'as bien fais de venir poster tu auras certainement des plus jolie ongles pour ce prix là!
 
Oui !!! Mais je compte plus mettre ce prix la dans tous les cas et qui prête à le déplacer si c'est pas trop loin Yvelines ou mieux Paris !!! En transilien et métro très pratique !! :) vos créations sont toutes magnifiques ! Donc n'hésitez pas les esthéticiennes ou simples pro passionnée dans le coin pour mon remplissage dans 3 semaines !!! :) gros bisous a toutes
 
Bonjour,
Alors moi je suis à Gallardon 28320 je pose du gel marque Opi. Pour les tarifs je te laisse aller faire un tour sur mon site internet www.glampop.fr
N'hesites pas si tu as des questions ;-)
 
78€ pour ça...........................eh ben............ Comme quoi, même quand tu vas en "institut" tu es pas sûre d'avoir un résultat correct
 
he ben, a croire que l'onglerie sont tous formé a la meme ecole^^
dans ma région c la meme, et quand j'entend les prix pratiqués, j'hallucine toujours autant!!!
Quand tu connais pas, c'est normal de trouver ta pose jolie, mais pour nous qui avons un oeil different, c'est a se demander si la dedans elles font pas leurs poses les yeux bandés =/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut