Cherche prof d esthetique lyon :)

Camlilou

Nouveau Membre
Bonjour j ai 30 ans et souhaite passer le cap esthétique en juin 2017 , je vais surement m inscrire a espace concours par correspondance . Je vais chercher des modèles des que je serais inscrite mais j aurais besoin d'aide de la part d une estheticienne diplomée à domicile (chez moi ou chez vous selon dispo et preferences) sur lyon pour être sûre d appliquer les bonnes techniques (de préférence quelqu un de diplômée depuis peu).je peux rémunérer 10 euros de l heure a negocier selons propositions. merci :)
 
Moi je l'ai passé en 2014 avec le CNED .mais franchement tu peux juste acheter des cours et pratiquer sur tes modèles ya pleins de vidéos sur Internet et faire un stage
J'habite à saint Étienne
Il faut un bien pratiqué c'est tout et bonne courage
 
Oui il faut trouver des modèles dispo, arrivée à trente ans toutes les connaissances sont prises par leurs enfants le boulot... donc je cherche des modèles sur lyon a partir de septembre mais j aimerai quand même que quelqu'un de diplômée verifie que ma technique est correcte :)
 
Oui je comprend moi aussi c'était pareil n'avait 28 ans quand je lai passé avec 2enfants .bonne courage
Je vend les cours de CNED a 250€ si sa vous intersse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut