cherche prothésiste ongulaire de martinique

kelyanna

cherche membre Educatel
Bonjour je suis prothésiste ongulaire depuis novembre Avec educatel . J'ai déjà fais les ongles des fois sa sort sur des clientes la.honte. et pourtant je m'applique protocole . Je touche pas les cuticules et je travaille avec les produits nailic américan nails je trouve suis pas assez sur de moi kelyanna972@hotmail.fr aidez moi je veux entrer en contact avec une prothésiste ongulaire. Qui pourra m'aidez merci d'avance.
 
Bonjours

Tout d'abord tu devrais te trainer sur main d'entraînement avant de faire sur des clientes :)

As tu des photos de ton travail et le protocole ? On peut te guider par ici si tu as besoin
 
Bonjour mes photos sont sur le forum techniques de pose
Je désinfecte la main de la cliente; pousse cuticule avec émollient; raye la plaque avec une lime 180 dépoussière avec une brossé dur de manucure prépare les capsules mets la colle sur l'encoche de la capsules en basculant lime un peu la délimitation et la capsule je coupe la capsule a hauteur desirer je lime le bord et les paralleles puis je mets un bond base sans uv ou une base avec uv très peu sur tout l' ongle si uv je fais sécher 2 min ensuite une couche de la construction fine en bordant l'ongle séchage 2 min puis une 2 ème plus épaisse sur la zone de stress renforcer je borde aussi séchage 2 min je passe un c leader dégraisse et lime avec une lime les imperfections je termine au bloc blanc polisson et une couche fine de perfection border aussi séchage 2 min
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-03-25-15-16-45.png
    Screenshot_2015-03-25-15-16-45.png
    544.3 KB · Affichages: 123
  • Screenshot_2015-03-25-15-15-44.png
    Screenshot_2015-03-25-15-15-44.png
    1,004.3 KB · Affichages: 137
  • Screenshot_2015-03-25-15-16-40.png
    Screenshot_2015-03-25-15-16-40.png
    1.6 MB · Affichages: 158
  • Screenshot_2015-03-25-15-15-33.png
    Screenshot_2015-03-25-15-15-33.png
    1.4 MB · Affichages: 129
Bonjour mes photos sont sur le forum techniques de pose
Je désinfecte la main de la cliente; pousse cuticule avec émollient; raye la plaque avec une lime 180 dépoussière avec une brossé dur de manucure prépare les capsules mets la colle sur l'encoche de la capsules en basculant lime un peu la délimitation et la capsule je coupe la capsule a hauteur desirer je lime le bord et les paralleles puis je mets un bond base sans uv ou une base avec uv très peu sur tout l' ongle si uv je fais sécher 2 min ensuite une couche de la construction fine en bordant l'ongle séchage 2 min puis une 2 ème plus épaisse sur la zone de stress renforcer je borde aussi séchage 2 min je passe un c leader dégraisse et lime avec une lime les imperfections je termine au bloc blanc polisson et une couche fine de perfection border aussi séchage 2 min
Coucou, ton protocole est bon mais tu oubli je pense l'essentiel qui fera tenir ta pose c'est à dire nail prepare et primer ;)

Avec ces 2 produit tu ne devrai plu avoir de problème.

Si je peux me permettre un petit conseil, fait attention à tes parallèles dans tes french c'est beaucoup trop évasé. Ainsi que les proportions french qui sont trop grande, rallonge la plaque avec un cover, et un beige de préférence car pour peau mate un cover rosé n'est pas naturel.

Et les ongles on l'air de manquer d'architecture, est tu sur de faire correctement ton bombé ?

Sinon bon courage et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ;)
 
sur la deuxieme je trouve les ongles de pieds bien long
il me semble que tu est loin de cuticules dans la 3 eme photo

je vais voir du tel si j'arrive a agrandir
 
Met ton primer alors à toute tes poses, et achete du nail prep. Avant mes poses ne tenait pas on plus et depuis que je mes ça , tout tient :)
 
Haut