Cherche protocole de massage minceur

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un protocole de massage minceur, anticellulite.
Merci d'avance.
 
Pétrissage, palper-rouler, battages.....avec une crème amincissante
 
Ok merci, en fait j'ai fait plusieurs formations modelage mais l'amincissant n'etait pas proposé.
Je devrais faire début 2013 la formation drainage lymphatique, ca doit être bien aussi pour évacuer les toxines.
 
Es-tu esthéticienne ??? car si non, tu ne peux faire que du "massage de bien-être", donc pas d'amincissement!!!
Le drainage n'est pas suffisant seul pour de l'amincissement, ce n'est qu'une aide, de plus c'est assez long et les résultats visent seulement à résorber les oedèmes, donc c'est un petit résultat...mais non durable si ta surcharge n'est pas de nature "hydrique" (et puis attention avec le drainange, les kinés nous ont dans le colimateur)....
 
Oui oui je sais tout ça, et je suis bien esthéticienne.:)
Je demandais si quelqu'un avait un protocole bien spécifique.
Pour le drainage et les kinés je suis au courant aussi, l'intitulé de la formation (si elle a lieu) sera "modelage esthétique à tendance drainante"(ou quelque chose comme ça), et ça serait uniquement une aide, on est bien d'accord.

Merci encore. Bises
 
Oui palper rouler sur chaque cuise pétrissage battage pincement une fous sur d'ex enveloppement chaud pour éliminer toxine et eau et froid pour rafermir tonifier
 
Bonjour Nanou,

Je suis esthéticienne et egalement interessée par ton protocole. si tu veux bien me l'envoyer en MP.

Merci d'avance.
 
Haut