Besoin de protocole pour le kit d'extension de cils Flynails acheté d'occasion

chrinalien

Membre récent
voila petit soucis, j'ai acheté sur un site d'annonce de particulier un kit d'extension de cils neuf de marque flynails, seul petit soucis, manque dvd et protocole, est ce que quelqu'un qui possède ce kit me me venir en aide
par avance merci à toutes celles qui me répondront
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

pourquoi ne pas demander directement a flynails?met bon ca évite pas une bonne formation surtout quant ca touche aux yeux, il y a des règles de sécurité et d'hygiène qui sont primordiale a apprendre je pense pas que un DVD puisse apprendre tout ca.
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

la formation malheuresement je ne peut pas la payer, et puis ce n'est pas pour faire sur des clientes, c'est juste pour le plaisir
par la suite si les moyens le permettent c'est sur je ferai la formation pour pouvoir proposer la prestation à mes clientes
j'avais bien pensé à demander à flynails, mais ça m'enbête car le kit je l'ai pas directement acheté chez elle
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

la formation malheuresement je ne peut pas la payer, et puis ce n'est pas pour faire sur des clientes, c'est juste pour le plaisir
par la suite si les moyens le permettent c'est sur je ferai la formation pour pouvoir proposer la prestation à mes clientes
j'avais bien pensé à demander à flynails, mais ça m'enbête car le kit je l'ai pas directement acheté chez elle


tu comptes faire sur qui alors? forcement que c'est pas sur cliente mais même , tu ne sais pas comment isoler un cil ,etc rien que les mesures de sécurité a prendre bref, envoie un mp a flynails on sais jamais et pense a vérifier la colle de ton kit pour voir si elle est toujours bonne ..
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

la colle du kit n'est pas entamée je pense qu'elle est toujours bonne
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

j'ai surtout pris ce kit car la ou je compte faire ma formation (bientot je l'espere) ils utilisent ces produits, et au prix ou je les eu j'ai sauté sur l'occasion
ça m'évite de prendre un leur kit et de ne pas avoir à payer leur marge et comme ca je travaillerai avec des produits que je connais par la suite
je souhaite surtout avoir ce protocole car j'aimerai bien essayé de comprendre un peu le truc pour avoir un peu d'assurance lors de ma formation car ce sont des formations de groupe (ce qui me coutera moins cher) et je suis assez mal à l'aise face à des personnes que je ne connais pas, je pert tout mes moyens quand il y à trop de monde
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

sans indiscretion elle ce situe ou cette formation? et combien d 'eleve par cession stp?

il n 'est pas forcement bon de voir , avant car tu peux prendre de mauvaise habitude ce qui te gênera plus après pour rectifier et avoir les bons gestes ;)

je pense que le mieux pour toi ca ne serait pas plus de deux élèves par formatrice, d 'ailleurs plus d 'élèves ca serait bien compliquée pour être formée correctement.
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

Les colles ont une durée de vie limitée
Et concernant ton achat nous n'avons pas de souci à renseigner même si c'est une seconde main
Le kit est idéal pour s'entraîner sur une tête malléable, avec des cils franges
Pour poser sur des personnes, je conseille vivement la formation!
 
Re : Cherche protocole kit extension de cils flynails

merci pour vos reponses
j'ai déja une tête maléable, puisque j'avais commencé un cap ethéthique que je n'ai malheureusement pas pu terminé, j'ai donc encore tout mon matériel
pour ce qui est de la formation je sais que c'est quatre maxi
après j'en ai trouvé une autre plus chere mais qui est également près de chez moi (obligé car plus de voiture depuis deux mois), donc avant la formation, doit payer les réparations de la voitures ce qui repousse en mars pour moi
comme je l'ai dit plus haut, j'avais bien pensé à vous demandez ce fameux protocole mais je n'ai pas osé, car je ne l'ai pas acheté sur votre site et ça me génais
merci pour votre aide
 
voilà ! si ça peut t'aider !!! http://forum.manucure.info/index.php?threads/protocole-extension-de-cils.201744/

je crois qu'il n'y a rien de sorcier à apprendre soit même ! qu'elle règles de sécurité ??? que la cliente ferme bien les yeux durant toute la pose ?! la formation dure enre 1 et 2 jours ...en plus je te conseille plutot de regarder un peu sur le forum pour les cils ce qui est important c'est la colle !!! respecter 1mm entre la base des cils et l'extension et puis le plus difficile c'est de savoir ou les placer en faites car on en mets jamais sur tout les cils après hygiene a 100 % obligatoire !!!
pour les tailles tu trouvera aussi sur le forum ... y en a qui ne sont pas avar d'info...en plus tu as une tète pour t'entrainer quoi de mieux !!!
Euh si mon souvenir et bon le DVD flynail et pas en français mais en coréen je crois !!!

dès qu'on demande des conseils toute suite "tu as fait une formation ?" et bien justement non !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut