cherche quelqu un sur arles et ses alentours qui fait les tissages

aria glam

Membre récent
Bonjour comme le titre du post l indique je cherche quelqu' un qui sait faire les tissages je voudrais faire tisser la tete complète et voudrais connaitre votre tarif
 
Les tissages ne sont pas conseillés pour les cheveux caucasiens, car la technique a plus pour effet de dévitaliser les follicules pileux des cuirs chevelus de type caucasien plus rapidement que les cuirs chevelus afros.
 
c est que j en ai trop marre de mes cheveux j ai pas le temps de me coiffer pour moi c etais le coté pratique ado je me faisait faire beaucoup les tresses sa ma posé aucun souci au niveau de mes cheveux
 
Mais un tissage, ça s'entretient, tout comme les tresses. Quand tu dis que tu en as trop marre de tes cheveux, tu peux développer?
 
beh en faite avec mes 5 enfants j ai pas le temps de me coiffer je les trouve moche mes cheveux ils gonflent quand il pleut sinon il tiens pas bien quand je les coiffe parfois ils sont électrique.donc le plus souvent je les lave les demèle et les attaches avec une pince jusqu au prochain lavage et si je dois sortir pour un rdv je fais les plaques seule moment ou ils sont bien mais le lendemain il sont raplapla
 
Je comprends que tu sois fort occupée avec ta famille nombreuse (bravo, d'ailleurs, car tu as l'air jeune), mais peut être aussi faudrait-il revoir ton protocole de soins et les produits que tu utilises? Quel est ton type de cheveux?
 
Qu'est ce que tu utilises d'autre comme produits de soins?
Le shampoing repair de l'Oréal pourrait ne pas être le bon, car si tes cheveux sont fins, tu ne devrais pas avoir besoin d'un shampoing "repair", car ceux là sont indiqués pour les cheveux colorés, méchés, traités chimiquement. Et les cheveux fins devraient plutôt se tourner vers des shampoings type volume.
 
le soins c est rare que j en fais et je faisait le sois qui allait avec le shampoing,franchement je me souviens plus du nom mais le champoing je l acheter au coiffeur pas en grande surface le nom excacte c est l oreal professionel absolue repar cellular c est la coiffeuse qui m avait conseiller celui ci
 
C'est peut être pour ça que tes cheveux ne vont pas bien. L'Oréal absolut repair, c'est une gamme pour cheveux abîmés. Or, tes cheveux ne sont pas abîmés toute ta vie, donc au bout d'un moment, il faut bien passer à quelque chose de plus adapté, sinon tu crées des dommages à tes cheveux, ce qui les rend moins appréciables.

Les coiffeurs ne sont pas toujours du meilleur avis qui soit. Autrement, si ce n'était pas le cas, ta coiffeuse t'aurait précisé de partir sur une autre gamme après avoir réparé tes cheveux.
 
Il te faut donc choisir une gamme pas trop dégueu pour tes cheveux, qui comprenne un shampoing et au moins un masque, car l'un ne va pas sans l'autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut