cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

cindy pire

cindynail's 59
bonjour a toutes je recherche une personne pouvant me conseiller et me former a la technique du chablon. je l'ai vu en formation mais pas pratiquer encore et j'ai de plus en plus de cliente aux ongles rongées !!!!
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

tu parles du nord mais ou "le nord" lol

tu as betty5962dk à dunkerke qui pourra certainement te faire une journée de perfectionnement chablon mais elle est en vacances, elle rentre ce w-e

il y a aussi charlouise et stella nails

lina aussi à courtrai (oupss corrigé)
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

Coucou miss, tu as Charlouise et Betty59 si ne fais pas erreur, dans ta région.
Je suis aussi formatrice, mais un peu plus haut, à la frontière belge :)
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

c encore moi j'ai une pose mariée cet aprem je pense lui faire french blanche et deco au gel or et eventuellement strass si vous avez des idées n'hésitez pas je suis stressée c la premiére future mariée que je fais au secours!!!
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

Coucou miss, tu as Charlouise et Betty59 si ne fais pas erreur, dans ta région.
Je suis aussi formatrice, mais un peu plus haut, à la frontière belge :)

tu es sure de betty59 ? moi je n'irais pas me former là bas...

est ce que tu ne confonds pas avec betty5962dk ? de dunkerke ?
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

c encore moi j'ai une pose mariée cet aprem je pense lui faire french blanche et deco au gel or et eventuellement strass si vous avez des idées n'hésitez pas je suis stressée c la premiére future mariée que je fais au secours!!!


fais une recherche dans la galerie il y a une galerie "mariage" ça te donneras des idées
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

je suis située a côté de maubeuge et la frontiére belge


beh tiens tu n'es pas si loin, je suis du côté de menin (moorsele précisément),
tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site: www.alphanails.be, il y a le module de perfectionnement d'une journée durant laquelle nous pourrions bosser chablon et perfectionner ta technique.
Sinon, concernant ta déco mariée, si tu es initié au nailart, tente quelque chose sur un doigt d'entraînement pour éviter une impro râtée sur la mariée; le cas échéant, une french dorée bien propre et quelques swarovski font toujours leur effet
 
Re : cherche quelqu'un du nord pour me former au chablon

pardon xanails, je voulais dire betty5962 de dunkerque, la petite brunette qui bosse bien lol...désolée, pour les pseudo, ma mémoire est une passoire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut