cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

maylyne

Membre récent
coucouuuu

je cherche une coiffeuse fesant le lissage bresilien a domicile en idf, si c'est votre cas contactez moi par mp en m'indiquant vos prix sachant que j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos

voili voilou
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

contacte kimm94 je pense que c'est ta région, avec elle no soucis ;)
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

Bonjour, je le pratique.
150€ sur toutes longueur à domicile.
Voici mes coordonnées : olivialissage@gmail.com (je consulte mes mails très régulièrement).
A bientôt j'espère!
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

comme bambou je te conseil kimm elle st sur le fofo aussi ,et il me semble que claire et zazou aussi le propose (elle bosse avec kimm)
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

je propose kim car elle est califiée et déclarée, donc en cas de soucis elle répondra présente ;)
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

je te conseil sublimhair
j"ia eu le plaisir de recevoir olivia chez moi elle est géniale cette fille
je te montre mon résultalt ce soir
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

je propose kim car elle est califiée et déclarée, donc en cas de soucis elle répondra présente ;)


BONJOUR

merci les filles pour vos recommandations

effectivement,je pratique le lissage brésilien depuis déja un an et jsuis commerciale et formatrice pour la marque hairgostraight de new york
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

BONJOUR

merci les filles pour vos recommandations

effectivement,je pratique le lissage brésilien depuis déja un an et jsuis commerciale et formatrice pour la marque hairgostraight de new york

commerciale ? c'est a dire que tu vend a d'autre coiffeur ?

As tu des infos sur inoar?
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

oui c exact je vend aux coiffeurs

non pas bcp d info sur inoar:35-no:dsl
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

a rabat il le font avec marcia à texeira à partir de 4500dh

mais casa et agadir il ne connaisse pas :8-confused:
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

a rabat il le font avec marcia à texeira à partir de 4500dh

mais casa et agadir il ne connaisse pas :8-confused:

c'est bizarre , j'ai lu que au Maroc Inoar était une des marques préférées

En tout cas j'espere que t'en a profiter , parce que faire un voyage pour avoir des infos et qu'au final ya rien c'est dommage
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

c'est bizarre , j'ai lu que au Maroc Inoar était une des marques préférées

En tout cas j'espere que t'en a profiter , parce que faire un voyage pour avoir des infos et qu'au final ya rien c'est dommage


en fait c assez nouveau

a casa aussi il y a en a qui utilise du Marcia teixera
sinon le INOAR est actuellement vendu au salon par un distributeur qui a aussi importe un moment le goleshlee. ce distributeur essaie tant bien que mal de faire connaitre le produit.
C'est plutot les salons de clientele huppee qui propose le lissage bresilien et pour le moment je trouve a tres cher ...
sinon les salons que j'avais vu en juin m'ont fait des devis entre 4000 et 6000 dh pour un carre epaule et a l'epoque il n'y avais pas encore le Inoar car attente de 3 jours.

A ce prix moi j'ai prix un casa paris, j'ai rendu visite a mes soeurs (qui vivent a paris), j'ai fait mon lissage et du shopping LOL

mais je connais bcp de gens qui l'ont fait a casa, certaines (cheveux ondule sou qui gonflent) sont plutot contentes car fini le brush pour elles... mais d'autres continu malgre tt a laver leur cheveux chez le coiffeur et a faire un brush ; donc elles trouve ca cher car elles pensaient ne plus faire de brush hebdo (70-80 dh + 20dh pour boire)
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

waw! Il est cher payé le brushing à casa! A tanger c'est 20dh tu ressors avec une tête toute neuve! Moi, le seul inconvénient que j'y ai trouvé, c'est le temps d'attente pour te faire faire le brushing, ils ne sont pas trop adeptes des rendez vous dans les salons à Tanger,e n tous les cas. Mais bon c'est l'été avec les mariages et compagnie, c'et la queue partout pour se faire belle!
Mais effectivement, le lissage brésilien reste quelque chose de très cher au MAroc compte tenu du niveau de vie, et je comprends que ce ne soit que les dames "huppées", qui veuillent le faire!
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

sinon le INOAR est actuellement vendu au salon par un distributeur qui a aussi importe un moment le goleshlee. ce distributeur essaie tant bien que mal de faire connaitre le produit.

est ce qu'il vend les produits pour les particuliers ?
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

waw! Il est cher payé le brushing à casa! A tanger c'est 20dh tu ressors avec une tête toute neuve! Moi, le seul inconvénient que j'y ai trouvé, c'est le temps d'attente pour te faire faire le brushing, ils ne sont pas trop adeptes des rendez vous dans les salons à Tanger,e n tous les cas. Mais bon c'est l'été avec les mariages et compagnie, c'et la queue partout pour se faire belle!
Mais effectivement, le lissage brésilien reste quelque chose de très cher au MAroc compte tenu du niveau de vie, et je comprends que ce ne soit que les dames "huppées", qui veuillent le faire!


au maarif donc en plein centre il y a plein de coiffeur qui le font a 20 ou 30 dh ... et les salons chics 70-80dh... et c'est dans ces salons que vont en general les femmes pretent a payer 5000 dh le lissage bresilien... c'est des salons plus class avec une super deco, le personnel est au petit soin, cafe lavaza, bouteille d'eau ou the offert...
et puis dans ces salons ils travaillent au rdv donc pas ou tres peu d'attente...
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

sinon le INOAR est actuellement vendu au salon par un distributeur qui a aussi importe un moment le goleshlee. ce distributeur essaie tant bien que mal de faire connaitre le produit.

est ce qu'il vend les produits pour les particuliers ?

je ne sais pas ... dans sa pub notamment sur facebook elle dit que c reserver aux coiffeurs

Anisia l'a contacte et elle lui a dit 390 euros...

si tu veux j'essaie demain d'apl
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

20 dirham font 1.75 euro et 400o dH font 350 euros !!

en algérie le brush est a 150 dinar soit 1.50 euros , si coupe 200 dinars soit 2 euros

mais il y a la variatio du taux de change
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

Ah d'accord Yousousou, je pensais que c'était le tarif de base des salons, je trouvais ça drôlement cher! Mais je vois tout à fait de quels salons tu veux parler, il y en a aussi, à Tanger, mais je t'avouerai que je n'y ai jamais mis les pieds. Déjà, pour mon brushing, je n'y vais pas souvent, même si c'est très pratique, rce que quadn il fait chaud, c'est usant à faire, et en général, on finit avec des cheveux gonflés, presque comme on l'était avant de commencer le brushing ;). Au MAroc, c'est les seuls coiffeurs chez qui j'ose mettre les pieds, parce qu'ils connaissent parfaitement tous les types de cheveux frisés et ça ne leur fait pas peur, donc, pas de risques de réfléxions désobligeantes lol.
 
Re : cherche quelqu'un fesant le lissage bresilien en idf

Anisia l'a contacte et s'est faite passer pour une coiffeuse a domicile en france et elle lui a dit 390 euros..

Anissia est vraiment coiffeuse ; c'est ce qu'elle ma dit , Est ce qu'elle ma mentie ?

pour 390 euros , quels a été la quantité ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut