cherche résine sans trop d'odeur

C

Christine

Guest
j'ai entendu parler de résines qui ne sentent pas trop ? pouvez vous me renseigner ? quelles marques me conseillez vous?
que pensez vous de Attraction de nsi?
il paraît également que l'on peut "trafiquer" le produit pour ne pas qu'il sente s trop ...qu'entends t on par là ?
tous les conseils sont les bienvenus !
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

je croit que opi en fait une, suis pas sur...
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

ok merci je vais essayer de me renseigner merci
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

bonjour ,
effectivement le attraction sent moins fort que certains, mais c pas un liquide sans odeur!!
trafiquer les produits ca veut dire que certaine marques vendent des additifs parfumer mais je sais pas ce que ca donne, jamais testé!je suis septique car l'odeur de l'acryl+ parfum??
chez NSI, il y a le liquide SPA sans odeur du tout, mais utilisation différente,se lime comme du gel!!
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

tammy taylor fait une résine sans odeur, mais je ne sais pas où tu peux l'acheter...peut-être sur ebay...
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

merci pour ces pistes ...j'ai effectivement vu de la doc sur nsi spa mais pas en français ...je cherche à en savoir plus ...
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

tu peux contacter le revendeur belgique, il pourra t'en parler ou alors je peux t'aider, si tu le veux!!
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

désolé de ne pas répondre directement mais pour le moment je suis fort occupée ...donc nsi spa est un peu entre les deux techniques .Doit on le passer sous la lampe comme un gel ? ou le travaille t on comme une résine traditionnelle?... Donne t il de beaux résulats ... peut on faire du nail art facilement avec...

beaucoup de questions d'une débutante qui hésite encore dans le choix de ses produits et technique...

merci à vous
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

le SPA NSI seche comme une résine classique, il se lime beaucoup plus facilement, la technique est particulière car il reste collant!
Il faut le dégraisser avant le limage c tout!
il fait pas de poussière, mais il faut l'utiliser avec les résine attraction pour éviter les jaunissements!pour la décos pas de soucis, sauf peut etre avec les fleurs séchées, a essayer!
le mieux serai d'en commander un petit flacon pour te faire une opinion!
bonne journée
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

le SPA NSI seche comme une résine classique, il se lime beaucoup plus facilement, la technique est particulière car il reste collant!
Il faut le dégraisser avant le limage c tout!
il fait pas de poussière, mais il faut l'utiliser avec les résine attraction pour éviter les jaunissements!pour la décos pas de soucis, sauf peut etre avec les fleurs séchées, a essayer!
le mieux serai d'en commander un petit flacon pour te faire une opinion!
bonne journée
le liquide Spa s'utilise avec les resines attraction, c'est ca ? plus facile au limage pourquoi ? il se degraisse au liquide de finition ?
merci:mdr:
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

il est plus facile a limer car il est moins "dur" que le liquide attraction! quand l'ongle est sec on dégraisse avec du cleaner"cleanse" quand on lime il fait des copeaux, pas de la poussière c super difficile a expliquer par messages, il est vraiment particulier, mais très agréable a travailler! vous pouvez appeler votre distributeur NSI pour les explications ou bien moi,je suis là pour vous renseigner aussi!! c fait aussi pour ca le forum, pour s'aider!:fier:
 
Re : cherche résine sans trop d'odeur

ah ben merci, a ma prochaine commande j'essaierai alors
merci ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut