cherche reductil

dornou

Nouveau Membre
bonsoir quelqu'un saurai me dire ou je peux trouver du reductil SVP
 
pharmacie , pharmacie en ligne , tu tapes reductil dans la barre google et tu en as déjà plusieurs .....
 
Seul un cardiologue ou un endocrinologue peux prescrire ce médicament. (Ni un nutritionniste ni un généraliste).
Tu sais ce qu'il te reste a faire : consulter :D
 
angele0402 a dit:
pharmacie , pharmacie en ligne , tu tapes reductil dans la barre google et tu en as déjà plusieurs .....

C'est un médoc que l'on ne doit pas prendre en combiné avec des calmants, des anti dépresseurs et des somnifères. Il est également interdit si on souffre d'hypertension

Le risque : la mort comme ça a été le cas chez certains. Donc conseillez d'acheter sur le net un médoc aussi dangereux est le conseil le plus BIP que j'ai lu ces derniers jours.
 
"En 2010, l'Agence européenne du médicament, en raison de « risque de complications cardiovasculaires et efficacité modeste » recommande la suspension des autorisations de mise sur le marché de cette molécule."
 
C'est un médoc que l'on ne doit pas prendre en combiné avec des calmants, des anti dépresseurs et des somnifères. Il est également interdit si on souffre d'hypertension

Le risque : la mort comme ça a été le cas chez certains. Donc conseillez d'acheter sur le net un médoc aussi dangereux est le conseil le plus BIP que j'ai lu ces derniers jours.

je ne savais pas , j' ai vu le post et comme je m' ennuyais ferme j' ai regardé sur le net , après malheureusement c' est un medicament libre à la vente en France ; perso je ne suis pas pour l'achat de medicament sur internet , et à par la paracétamol etl' ibuprofene etc je ne pratique pas l' auto medicamentation

mais en effet comme tu dis c' est bip mais je ne savais pas , puis encore plus bip tu tapes reductil dans google et les liens de la première page sont soit pour l' acheter soit des discussions sur les forums

"En 2010, l'Agence européenne du médicament, en raison de « risque de complications cardiovasculaires et efficacité modeste » recommande la suspension des autorisations de mise sur le marché de cette molécule."

recommandé mais pas encore fait malheureusement
 
oui , mais justement c' est pire , on recommande de ne plus le prescrire mais on le laisse en vente libre c' est grave quand même
 
Le reductil m'aide vraiment au niveau du contrôle de mon appétit, j'ai eu une agréable surprise en découvrant ce médoc, j'ai perdu 17 kg dans 5 mois. Le plus difficile a été le début, mais la beauté nécessite des sacrifices. J'ai l'acheté en ligne, c'est une pharmacie fiable avec des prix accessibles.
 
Bonjour,
Depuis longtemps j'ai cherché avec mes amies des informations sur des nouvelles méthodes de maigrir.
Il y a quelques mois, j'ai essayé du reductil (un véritable coup-faim). Incroyable, il a changé notre vie ( 6 kilos en moins en 1.5 mois). Nous avons passé une commande en ligne sur le site http://www.e-medsfree.com/ le prix abordable + services impeccables.

Bonne chance à toutes!
 
Il est en vente libre oui mais pas en France. Ce sont des comprimés qui viennent de l'étranger. Et il fait beaucoup de méfier perso j'ai pris reductil deux fois
La première nickel j'ai perdu c'était un ami au Portugal qui a réussi a se le faire prescrire mais la deuxième fois j'ai commander très cher au passage c'est environ 100€ la petite cure et c'était pour moi des placebos et je pense avoir eu de la chance que ce ne soit pas d'autres substances bizarre qui ont conduit plusieurs femmes a la mort.
Perso j'ai repris le poid perdu en plus. Rien de mieux qu'un bon équilibre alimentaire et une activité physique
 
Bonjour,
Depuis longtemps j'ai cherché avec mes amies des informations sur des nouvelles méthodes de maigrir.
Il y a quelques mois, j'ai essayé du reductil (un véritable coup-faim). Incroyable, il a changé notre vie ( 6 kilos en moins en 1.5 mois). Nous avons passé une commande en ligne sur le site http://www.e-medsfree.com/ le prix abordable + services impeccables.

Bonne chance à toutes!

bjr,

REDUCTIL meridia sibutramine reste pour moi la meilleure pilule pour la perte du poids. J'ai perdu mes 11 kilos superflus pendant 2.5 mois grace aux ces pilules. Biensur, j'ai adopté un régime hypocalorique + un peu de gym= l'effet escompté.

J'ai les acheté en ligne via e-medsfree.com comme toi, satisfaite.

Bonne chance!
 
Perso, je commande du Reductil sur http://www.weight-loss-meds.biz Les prix sont plus abordables dans cette pharmacie et le délai de livraison est de 5-7 jours. Je ne sais pas, mais ce site est la meilleure variante pour maigrir, en économisant de l'argent ;)
 
Pour ma part Reductil (sibutramine) marche tres bien puisque c'est le deuxiéme mois et j'ai perdu 8 kg... un vrai bonheur!!! ... pas d'effet secondaire, juste une non envie de manger ... :fier:
 
Coucou
j'ai perdu 25 kilos sur 5 mois, sans aucun effet secondaire!
La perte de poids se voit surtout au niveau de l’abdomen et j'en suis ravie du résultat. :plage:
Je suis client sur ce site - www.cheapmeds4u.com si vous êtes intéressé...
 
Haut