cherche renseignements sur odelia

nina42

Nouveau Membre
kikou

Es ce que qlq'1 peut me dire si cette societe est serieuse et si on arrive en vivre correctement je viens d'avoir une dame au tel elle doit me rappeller cette apres midi.
Au nieau de la clientele faut t'il la demarcher ou ils te la procure?
Je ne sais pas encore si je dois passer par cette societe, ou si je me lance toute seule, le probleme c que je souhaite refaire une formation car je n'ai pas pratiquer depuis tres longtemps.
Donner moi svp vos experince cela m'aidera a prendre une decision
Merci
 
Re : cherche renseignements sur odelia

bonjour je m'appelle gaelle et moi aussi je cherche des renseignements sur odelia.si tu as des nouvelles tiens moi au courant ca serai sympa.je leur ai envoyer un mail hier ils m'en ont renvoye un en me demandant mon numero tel pour quils me rappel j'espere quils vont vite me rappeler
 
Re : cherche renseignements sur odelia

pas de probleme je te tiens au courant j'ai eu une dame au tel ce matin elle doit me rappeler cet apres midi
 
Re : cherche renseignements sur odelia

ok d'accord je te remercie
 
Re : cherche renseignements sur odelia

Bonjour et bienvenue
Pourra tu me tenir au courant aussi merci
 
Re : cherche renseignements sur odelia

J'ai signé avec Odélia. Je peux un peu vous éclairer sur le sujet.
a ++
 
Re : cherche renseignements sur odelia

idem pour moinj'ai signer avec cette societe je suis formatrice dans la region parisienne si je peux te renseigner y'a pas de soucis
 
Re : cherche renseignements sur odelia

coucou
je voudrai des renseignements sur ton taf chez odelia...
j'attends de leurs nouvelles pour fin juin , ce qu'elle propose me plait bien mais faut voir !!
je voudrai savoir si c serieux, le salaire à peu prés si on cumule plusieurs postes et les obligations que l'on a ; mis à part l'utilisation de leurs produits et leur formation !!
j'ai déjà un travail ds les ongles mais j'ai envie de me mettre à mon compte , je trouve que odélia est un bon tremplin ansi qu'une securité....
merci d'avance :hi:
biz
 
Re : cherche renseignements sur odelia

Bonjour,


alors odélia propose un contrat en VDI,
vous gagnez 33 % de votre chiffre d'affaire et ca augmente suivant le chiffre que vous faite, par exemple pour avoir 50% faut faire 1000 euros, le fourniture est fournit sur 10% du chiffre exemple si vous faite 1000 euros vous avez droit a 100 euros de produits dont 6% max de gel et le reste en produits de confort genre lime etc...
la clientele c'est a vous de vous la trouver , ils fournissement au debut 20 flyers et 20 cartes de visite puis apres c'est a vous d'en acheter chez eu, la formation dure 3 jours, 1 er jours cours theorique le matin aprs midi explication des differentes technique et materiels, 2 eme jours entrainement sur vous , 3 eme jours sur modele, la technique qu'elles apprennent c'est le gel, voilà si je peux vous renseigner pas de souci
 
Re : cherche renseignements sur odelia

euh begum tu es entrain de dire que pour 1000 euros de CA vous avez droit a 6euros de gels???????????? parce que 6% de 100 euros c'est ça:hi:c'est impossible de faire un CA de 1000e avec 6e de gel
et vous payer vos flyers sur vos 30 a 50% de commission il est abérant de pretendre commencer une activitée avec 20 carte et 20 flyers:hi:
donc pour commencer chez odelia il te faut bien plus que le kit de démarge
c'est chaud quand meme
 
Re : cherche renseignements sur odelia

euh begum tu es entrain de dire que pour 1000 euros de CA vous avez droit a 6euros de gels???????????? parce que 6% de 100 euros c'est ça:hi:c'est impossible de faire un CA de 1000e avec 6e de gel
et vous payer vos flyers sur vos 30 a 50% de commission il est abérant de pretendre commencer une activitée avec 20 carte et 20 flyers:hi:
donc pour commencer chez odelia il te faut bien plus que le kit de démarge
c'est chaud quand meme
C'est clair ! J'ai commencé avec 250 flyers et j'ai trouvé ca juste !
 
Re : cherche renseignements sur odelia

bonjour a toutes
je peux vous renseigner sur odélia car j'ai signé avec eux pour etre formatrice sur la region langudoc roussillon.
c'est une societe tres serieuse dont la responsable sort d'une grosse boite de vdi et a une super experience en management et commercial.que de bons conseils a appliquer!!!!
apres avoir ete a mon compte pendant 7 ans je joue la sécurité et lutte contre l'isolement.
avec eux c'est facile plus tu travailles plus tu gagnes c'est completement different d'etre a ton compte car dans ce cas plus tu travailles plus tu payes des charges!!!!!!! alors contactez les Odelia
 
Re : cherche renseignements sur odelia

tu te trompes c'est 10 % de 1000euros donc 6% de 1000 euros cela te fait 60 euros de gel offert chaque mois donc c'est tres tres bien!!!!!!
 
Re : cherche renseignements sur odelia

autres choses aussi les flyers on les paye une somme ridicule car elle les commande en tres grandes quantiteé donc baisse de prix cad environs 3 euros les 50 flyers
pour 300 flyers vous payez 18 euros si vous trouvez moins cher !!!
 
Re : cherche renseignements sur odelia

Bonjour,


alors odélia propose un contrat en VDI,
vous gagnez 33 % de votre chiffre d'affaire et ca augmente suivant le chiffre que vous faite, par exemple pour avoir 50% faut faire 1000 euros, le fourniture est fournit sur 10% du chiffre exemple si vous faite 1000 euros vous avez droit a 100 euros de produits dont 6% max de gel et le reste en produits de confort genre lime etc...
la clientele c'est a vous de vous la trouver , ils fournissement au debut 20 flyers et 20 cartes de visite puis apres c'est a vous d'en acheter chez eu, la formation dure 3 jours, 1 er jours cours theorique le matin aprs midi explication des differentes technique et materiels, 2 eme jours entrainement sur vous , 3 eme jours sur modele, la technique qu'elles apprennent c'est le gel, voilà si je peux vous renseigner pas de souci



désolée je n'ai fait que reprendre les parole d'une fille qui travaille chez odelia
 
Re : cherche renseignements sur odelia

salut, tu l ai a mal compris , j'ai dit 10% sur 1000 euros donc ce qui fais 100 euors de produits gratuits, et 60 euros de gel max,
mais fat savoir que dans le kit de depart ous avons asser de produits pour 30 a 40 clientes,
les flyers on les payes 0.10 cts et carte de visite 0.05 cts , donc c est pas la mort, il ne faut pas mal interpreter ce que l'on dit je suis formatrice chez eux ca ne m'avancerai a rien de dire des choses qui ne sont pa vrai, il ce peux que j'ai oublier un 0 en frappant mais ca arrive a tout le monde
 
Re : cherche renseignements sur odelia

Je me suis renseignée sur cette boite. Il y en a beaucoup des comme ça. Le plus stressant est de trouver la clientèle et en fin de compte on ne gagne pas énormément par rapport à eux. C'est sûre qu'être formatrice, tes revenus sont plus importants.

Je préfère largement trouver ma clientèle pour travailler pour moi et payer des taxes que de me tuer à la tache pour remplir les comptes d'une société. Excusez moi mais moi je pense comme ça.
 
Re : cherche renseignements sur odelia

renseigne toi bien sur le % que l'on t'octroie par rapport au % que tu vas gagner a ton compte .

maintenant tu as entierement le droit de penser cela et il faut que tout le monde travaille comme il a envie

on te souhaite bonne chance:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut