cherche reunion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lanatonn

Super experte
bonjour,
je cherche a faire une reunion soit chez moi soit participer a une proche de chez moi, car je viens de creér mon entreprise et je me retrouve toute seule je ne sais pas forcement ce qui se fait ce qui est dans vent "mode" etc.... voyez vous je doute un peu de moi .... c nul a dire mais c comme ca donc si vous voulez bien m'aider je suis prenneuse
j'habite pres d'avignon et d'arles moi perso je ne voudrais pas faire des kms et je veux que ce soit en juillet car j'ai qqun en permanence pour me gardr les enfants
j'attend vos propositions ......

bizzz a toutes**nataly :)

stellyne

Nouveau Membre
Re : cherche reunion

bonjour moi aussi je debute et je doi me lancer dans l entreprise je n ai pas fai le gran sau mai biento j ai quan meme des clientes si tu fai une reunion je viendrai avec plaisir mais il faudrai que tu me dise vers ou tu habite.surtout ne doute pas il ne fau pas et t inkiete ca arrive a tout le monde je suis comme toi alors garde le moral et je suis la si tu ve je te donne mon adress msn : papillonlylounette@hotmail.fr bises a bientot

coralie611

j dis que des c*******lol

ça aurai été avec plaisir mm si je débute mais pas de voiture et suis à nîmes
désolée ma belle

nanou84

Nouveau Membre

coucou les filles je suis intéréssé moi aussi par la réunion je viens de finir ma formation et en faite j'aimerais voire des expertes,avoir des conseils quoi,bref je suis dispo et moi j'habite sur avignon.:comando:

bonjour si je suis dispo ce jour la ce sera avec plaisir moi je cree mon entreprise le 16 juillet j'ai aussi des doutes mais si tu ne le fait pas tu ne sauras jamais si tu as eu raison ou pas moi je me dit qu'il faut foncer alors toi aussi il n'y a pas de raison bon courage et a bientot moi j'habite sur sorgues tout pres d'avignon bizz

kaki

Nouveau Membre

bonjour, ca m'aurait intéressée mais je suis enceinte t accouchement prévu pour fin juillet donc ne peut pas trop me déplacer

Salut LANATONN,
je suis "Mélodie des Ongles" de Nimes et je serai ravie que tu organises une réunion chez toi ou alors si tu es informée sur une rencontre dans la région pas de probleme ! Moi aussi j'ai des angoisses ,surtout quand je vois les prix BAS proposés sur Nimes ça craint !!!!!!! Logiquement on devrait facturer nos prestations à du 50 euros en moyenne .Mais la clientèle à Nimes(madame TOULEMONDE ) cherche les poses complètes avec french PERMANENTE s'il vous plait à 25 voire 15 EUROOOOOOOOOOOS !!!!!! ALORS OUI ; J'AI BESOIN D'UNE SACREE REUNION POUR COMPRENDRE ... ou alors il faut un institut qui coute des millions pour facturer des tarifs dignes .
MERCI ,une bise et à plus

( j'ai l'air agressive mais en fait il n'y a pas plus cool que moi )

ptite'lilou

Les Ongles de Fée

on organise une reunion en septembre sur aix en provence y'aura sam du forum et peut etre polyna qui fera une demo pour nous presentez une nouvelle marque, c'est une journée de "formation nail art" bisous

bichou30

diplomé beauty nail's

ben écoute je suis de nimes et ca me tenterais bien faut juste que tu dise le jour ou sa t arrange et je bloquerais ma journée voila le meiux c'est que tu me le dise par texto je te laisse mon numéro en mp bisou et coralie 611 si tu veux je t emmene avec moi

bonjour a toutes je suis super contente delire vos reponses
voila je rentre de vacances a l'instant je vois pour fiser une date et je vous tiens au courant ce serai en juillet je vous le dit au plus vite
bizzz a toutes
nataly

que pensez vous du 20 juillet .... c trop tot??? ce serait juste la journée ou la demi journée histoire de se connaitre et de se faire un peu les ongles par pierre paul jacques ......

j'attend vos réponses .....

alors personne n'est ok pour ce week end?????

j'attend vos reponses pour savoir si je dois aller faire le plein de boisson et de boufff

nataly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: