Fournisseur d'emballages et de pots à petit prix

ofelay

Habituée
coucou, voila je cherche un fournisseur pour emballer et envoyer mais produit comme des carton, papier bulle etc... si vous connaissez des fournissuer pas cher et aussi pour des petit pot vide pour mettre des produit dedans.
 
Re : cherche site pour emballage de produit

alors personne me répond
 
Re : cherche site pour emballage de produit

Coucou moi j'ia pas encore trouvé mais je recupère des petits cardon a droite a gauche pour envoyer mes commandes de parfums... Après si tu trouves un site ça m'interesse aussi bis
 
Re : cherche site pour emballage de produit

il y a bien des personnes qui vont nous renseigner pour de bonne affaires
 
Re : cherche site pour emballage de produit

OUI CE serait cool tu as matter sur le net toi ?
Moi si je peux trouver des petits cartons et de labulle pour envoyer mes ventes de parfums ce serait cool lol:34-yes:
 
Re : cherche site pour emballage de produit

il y a RAJA ou MANUTAN pour les plus connus ;-)
 
Re : cherche site pour emballage de produit

Pour les petits pots, regarde sur ebay il y en a pleins, comme par exemple : 20 X 2 GRAM PLASTIC EMPTY BOTTLES SET #60 en vente sur eBay.fr (fin le 10-avr.-10 15:08:59 Paris)

pour les cartons pareil, par exemple : 5 CARTONS BOITE POSTALE EMBALLAGE 100 x 80 x 60 mm en vente sur eBay.fr (fin le 03-avr.-10 02:08:11 Paris) ou 10 boîtes emballages cartons n° 01A - 140x140x140 mm en vente sur eBay.fr (fin le 08-avr.-10 16:18:30 Paris)
après ça dépend de la taille que tu veux mais, je trouve les prix très intéressant, je cherchais des cartons pour mon employeur pour livrer nos livres (maison d'éditions) et je lui ai conseillé ebay.
 
Re : cherche site pour emballage de produit

EBAY j'y ai pas pensé moi tien bizarre ça me donne une ature idée bis
 
Re : cherche site pour emballage de produit

DU COUP J'ai ete mettre mes parfums en vente dessus hihi merci pur l'idée
 
Re : cherche site pour emballage de produit

Oui ça c nickel ... tu donneras ton lien ... (j'achète énormément sur ebay alors qui sait ... ) ;)
 
Re : cherche site pour emballage de produit

Pour les petits pots, regarde sur ebay il y en a pleins, comme par exemple : 20 X 2 GRAM PLASTIC EMPTY BOTTLES SET #60 en vente sur eBay.fr (fin le 10-avr.-10 15:08:59 Paris)

pour les cartons pareil, par exemple : 5 CARTONS BOITE POSTALE EMBALLAGE 100 x 80 x 60 mm en vente sur eBay.fr (fin le 03-avr.-10 02:08:11 Paris) ou 10 boîtes emballages cartons n° 01A - 140x140x140 mm en vente sur eBay.fr (fin le 08-avr.-10 16:18:30 Paris)
après ça dépend de la taille que tu veux mais, je trouve les prix très intéressant, je cherchais des cartons pour mon employeur pour livrer nos livres (maison d'éditions) et je lui ai conseillé ebay.
merci je vais regarder sur ebay
 
Re : cherche site pour emballage de produit

je trouve les prix un peu cher

je pensais que tu voulais en grosse quantité, mais si tu veit juste 5 ou 10 oui il vaut mieux regarder sur ebay, mais il faut aussi faire attention en fonction de ce que tu vas envoyer, car tu as de la simple ou double cannelure par exemple et le prix n'est pas le même.

il y a aussi se site qui m'a été conseillé mais je ne l'ai pas encore essayé

Carton emballage, caisse carton avec ipsopresto.com
 
Re : cherche site pour emballage de produit

je pensais que tu voulais en grosse quantité, mais si tu veit juste 5 ou 10 oui il vaut mieux regarder sur ebay, mais il faut aussi faire attention en fonction de ce que tu vas envoyer, car tu as de la simple ou double cannelure par exemple et le prix n'est pas le même.

il y a aussi se site qui m'a été conseillé mais je ne l'ai pas encore essayé

Carton emballage, caisse carton avec ipsopresto.com
Merci beaucoup, c'est que je debut donc je sais pas encore la quantité qu'il me faut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut