Cherche site sérieux extensions cheveux

cathycorse

Nouveau Membre
Bonjour à tous.. Je n'arrive pas à trouver un site sérieux pour mes extensions kératine à chaud.. Problème avec instinctif. Je vais porter plainte, royal extension leur kératine c de la mauvaise qualité.. Il y a quelques années je commandais chez Kim et ct de la balle mais pas de réponse à mes mails.. Besoin de vous.. Helppp
 
Bonjour
Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'extension, je vous recommande ce site. Ils ont de très beaux cheveux naturels, de différents couleurs et longueur. Dernièrement, j'ai acheté chez eux un extension blonde de 50 cm et je suis très satisfait de la qualité. Voici un cliché avant/après pour vous donner une idée. De plus, j'a aussi reçu un cadeau avec mes achats.
cheveux1.png
 
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Espace Extensions qui vend des extensions à destination des professionnels de haut grade qualité (remy hair grade AAAA et AAAAA), non siliconé garantie.
Entreprise à taille humaine dont le salon et la boutique est basée à Toulouse.
Nous proposons au professionnel l'envoie gratuit de 25 mèches donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçue.
Nelly
 
Bonjour,
Je vous conseille de faire les extensions à froid, avec méthode brésilienne avec fil à élastique, ça permet de prendre soin en même temps vos cheveux.
 
Pour ma part, j'ai essayé avec le site Mon Chouchou Paris et le resultat etait dingueeee
Quand c'est fait par des pros ya pas d'inquétude a avoir ca abimera pas tes cheveux$
 
Bonjour à tous.. Je n'arrive pas à trouver un site sérieux pour mes extensions kératine à chaud.. Problème avec instinctif. Je vais porter plainte, royal extension leur kératine c de la mauvaise qualité.. Il y a quelques années je commandais chez Kim et ct de la balle mais pas de réponse à mes mails.. Besoin de vous.. Helppp
Personnellement je te conseil Mon Chouchou Paris, il te conseil et t'accompagne pour choisir les bonnes extensions tu ne seras pas déçus :)
 
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche des extensions de cheveux, je peux vous conseiller le site Sublimatehair, beaux cheveux et pas chers. Essayer et vous nous direz ce que vous en pensez.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut