Cherche soin des pieds

Pinko

Membre Populaire
Je vais bientôt prendre un thalasso avec bubulle mais j'arrive pas à me décider sur un appareil, je recherche qualité prix... Ma mère en a acheté un et je 'lai donc essayé et le résultat n'était pas terrible, j'ai rien ressenti de relaxation!!
Je viens bientôt faire les pieds de ma famille(maman,belle maman et cousine!!) et sur moi même aussi! J'aurai besoin de savoir quel genre de soin pratiquer vous ainsi les produits. Ma mère a les pieds secs,callosité,cors,chaud.
J'ai vu que sur certains thalosso, on peut y mettre des huiles essentiels et sur d'autres pas, pourquoi?
J'ai juste appris le soin à la paraffine mais je n'ai pas l'appareil et ses produits avec.

Si vous avez des documents,site,etc.. je suis preneuse!!
 
Re : Cherche soin des pieds

Je recherche aussi une table manucure (en verre) Quelqu'un aurait un lien?
 
Re : Cherche soin des pieds

Petit up !!
 
Re : Cherche soin des pieds

Bonjour,je ne connais pas trop les principes des thalasso maison lol donc je ne peux pas t'aider.

Ta mère a des cors et ça ne lui gène pas au niveau de la douleur,esthétique?

désolé pour la question mais c est important
 
Re : Cherche soin des pieds

Si ça lui gêne, car elle bosse souvent debout... Ca arrive souvent en été et pas en hiver! Elle va chez la pédicure pour les retirer. La pédicure lui a conseillé afin d'éviter les cors de les soigner (thalasso après le boulot etc..) Je ne connais pas les soins des pieds et pour cela que je demande... Apparemment personne peut m'aider..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut