cherche témoignage cep coiffure candidat libre

N

necita34

Guest
Bonjour,

Y a t il des personnes qui ont eu le cap coiffure en candidat libre ? et comment vous êtes vous préparé ?
 
coucou je suis sur des groupes sur facebook et il y a des filles qui étaient en candidat libre et l'on reussi faut beaucoup s'entrainer pour la pratique et quand on comprend demander de l'aide sur les groupe ou forum =)
 
ok merci pour le témoignage
 
C'est vrai que tout ce qui est manuel surtout coiffure demande énormément de pratique
 
Comment ca se passe le jours de l'examen il faut arriver avec un modele ?
 
Et le sujet pour femme ca peut être n importe quoi j imagine genre coupe, couleur, permanente,
c'est même pas la peine que je m inscrive je trouverai jamais personne qui accepterai de changer de tête sans le vouloir
 
Pour la technique c'est un tirage au sort soit couleur soit permanente sa sera ecrit sur la convocation a savoir que la perm se fait a l'eau il n'y a pas de produit sa peut te rassurer sinon pour les modele tu peux passer une petite annonce tu sais pour se faire coiffer gratuitement personne te dira non
 
J'ai passé mon cap en 8 mois et j'ai eu 12 de moyenne, pour la pratique il n'y a pas de secret il faut s'entrainer même quand tu ne peut pas aller au salon pratiquer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut