cherche témoignage

helwa

Nouveau Membre
bonjour à toutes !:
quel bonheur de pouvoir trouver un forum consacré aux lace !
je me présente je m'apelle sabrina de bourgogne et je m'apprete à commander ma lace wig sur le site lacewigpourtous mais j'ai un petit souci... je n'arrive à trouver nulle part des avis concernant cette vendeuse mais absolumment rien !
j'aurais donc aimé savoir si quelque une d'entre vous la connaissait histoire de me sentir rassurée et de ne pas avoir de mauvaise surprise !
je vous remercie !!!
 
Re : cherche témoignage

bonjour à toutes !:
quel bonheur de pouvoir trouver un forum consacré aux lace !
je me présente je m'apelle sabrina de bourgogne et je m'apprete à commander ma lace wig sur le site lacewigpourtous mais j'ai un petit souci... je n'arrive à trouver nulle part des avis concernant cette vendeuse mais absolumment rien !
j'aurais donc aimé savoir si quelque une d'entre vous la connaissait histoire de me sentir rassurée et de ne pas avoir de mauvaise surprise !
je vous remercie !!!
bonjour! moi j'ai commandé 2 lace wig chez edina diva! tu devrais y fair un tour sur son site un jour! bon je te répond un peux tard... mais au cas ou!! c'est une vendeuse qui connais trés bien ses produits et son métier! jlais recois sois cette semaine ou la semaine a venir.. sur ce a bientot
 
Re : cherche témoignage

bonjour à toutes !:
quel bonheur de pouvoir trouver un forum consacré aux lace !
je me présente je m'apelle sabrina de bourgogne et je m'apprete à commander ma lace wig sur le site lacewigpourtous mais j'ai un petit souci... je n'arrive à trouver nulle part des avis concernant cette vendeuse mais absolumment rien !
j'aurais donc aimé savoir si quelque une d'entre vous la connaissait histoire de me sentir rassurée et de ne pas avoir de mauvaise surprise !
je vous remercie !!!
Coucou,

voila j'ai acheter une lace wig il y a deux semaines .
la vendeuse m'a renseigné car j'avoue je l'ai harcelé! comme c'était une 1ere fois , même si j'ai été légèrement chieuse elle a toujours répondu à mes questions
voila une perite photo après la pose qui a durée environ 2h
36c05f41b1b31135e4b6a7c16fc03a14.jpg
 
Re : cherche témoignage

tu es absolumment magnifique et ta pose est excellente !!!
tu l'as posé toute seule?
 
Re : cherche témoignage

tu es absolumment magnifique et ta pose est excellente !!!
tu l'as posé toute seule?
Merci helwa
j'ai d"abord posé chez une autre personne car c'était moins cher mais en 30 min c'était fini on voyait la colle et la lace est parti le lendemain, je voulais faire des économies , et bien je me suis donc retourné vers la vendeuse qui vend et pose les laces et quel différence ! La pose dure 2h30 , elle netoie la peau , ensuite la protège, j'ai eu ensuite plusieurs couches de colles avec 15 min d'attente entre chaque couche de colle et des adhesifs et là ça fait 2 sem que j'ai ma lace collé.
 
Re : cherche témoignage

bonjour lolyllop, elle te va a merveille!!!dit moi comment elle a fait pour pour que ta lace dure deux semaines sur ta téte???? peux tu me dire les étapes qu'elle a fait? car moi la seulchose que je fait c'est mettre de la colle sur les contour de ma téte puis poser ma pérruque!
 
Re : cherche témoignage

bonjour lolyllop, elle te va a merveille!!!dit moi comment elle a fait pour pour que ta lace dure deux semaines sur ta téte???? peux tu me dire les étapes qu'elle a fait? car moi la seulchose que je fait c'est mettre de la colle sur les contour de ma téte puis poser ma pérruque!
Merci Caramel

je ne sais pas quelle colle tu utilises
la venseuse m'avais dit que le plus difficile est de trouver la colle correspondant à son type de peau
elle m'a posé avec la ultra hold en alternant avec des adhesifs
c'est un peu difficile de bien expliquer par ecrit
j'espère que ça va t'aider
 
Re : cherche témoignage

bonjour, je me demandé si elle ta fais un collage du genre, en surcouche
-colle,puis par dessus adhésif,puis re.colle?
jen ai mare :mur: j'ai posé ma lace hier et elle tien pas du tout!!
est ce qu'elle ta posé ta lace bien au bord du commencement de tes petit cheveux ou un peux avant de tes petits cheveux? par ce que moi je l'ai mise au commencement de mes véritables petits cheveux et franchement sa fait faux!! sa se voi trop que c'est une perruque :arghh:................... mais je l'aime ma lace wig :28-kiss:
 
Re : cherche témoignage

salut caramel

et bien elle m'a laisser mes petits cheveux pour que ce soit naturelle et qu'on est l'impression que ce sont mes cheveux
elle m'a dit qu'en fonction du front soit on place sa lace à la naissance des cheveux soit après les petits cheveux.
Mais quelle colle utilses tu?
 
Re : cherche témoignage

Elle est super ta pose.. Franchement ta lace te va super bien, j'adore!!!!

Moi pareil jai essayer plusieurs colles, ca ne tient meme pas 2 jours... Et pourtant je ne pense pas avoir saute une etape lors de ma pose....
 
Re : cherche témoignage

Oui j'utilise des adhesifs (ca tient beaucoup avec je trouve)..
Pour la colle jai essayer la mega hold de lace therapy, la ultra hold et la orwg...
Ultra hold est celle qui tient le plus (24h lol)
 
Re : cherche témoignage

Coucou,

voila j'ai acheter une lace wig il y a deux semaines ches lacewigpourtous
la vendeuse m'a renseigné car j'avoue je l'ai harcelé! comme c'était une 1ere fois , même si j'ai été légèrement chieuse elle a toujours répondu à mes questions
voila une perite photo après la pose qui a durée environ 2h
36c05f41b1b31135e4b6a7c16fc03a14.jpg
[/Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos lumières concernant les lace front que vendent lacewigpourtous, en fait, ils vendent des lace front avec des baby hair et j'aimerais savoir si vous avez déjà essayé parce cque en regaardant sur le net je suis tombé sur des sites ou les lace front n'avait pas de baby hair.alor si qq'un a déjà essayé les lace front avec des baby hair faites moi part de vos témoignages. Merci d'avance.]
 
Re : cherche témoignage

Coucou,

voila j'ai acheter une lace wig il y a deux semaines ches lacewigpourtous
la vendeuse m'a renseigné car j'avoue je l'ai harcelé! comme c'était une 1ere fois , même si j'ai été légèrement chieuse elle a toujours répondu à mes questions
voila une perite photo après la pose qui a durée environ 2h
36c05f41b1b31135e4b6a7c16fc03a14.jpg
[/Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos lumières concernant les lace front que vendent lacewigpourtous, en fait, ils vendent des lace front avec des baby hair et j'aimerais savoir si vous avez déjà essayé parce cque en regaardant sur le net je suis tombé sur des sites ou les lace front n'avait pas de baby hair.alor si qq'un a déjà essayé les lace front avec des baby hair faites moi part de vos témoignages. Merci d'avance.]


C'est comme les lace wigs , il y en a avec baby hair et d'autres non
les lace front c'est pareille, moi je préfère avec baby hair
apres ça depend des goûts:biggrin:
 
Re : cherche témoignage

merci pour tes réponses LOLYLLOP mais j'ai encore une question concernant lacewigpourtous, en fait j'aimerais savoir si le blanchiment des noeuds rends le lace front encore plus indetectable, car je sais que mes proches vont se douter de quelquechose étant donné que je n'ai pas beaucoup de cheveux a la base! je suis sure et certaine qu'ils vont scruter ma tete pour trouver l'arnaque!
 
Re : cherche témoignage

coucou ,

je te conseille de choisir une perruque dont la couleur et texture se raproche le plus de tes cheveux originaux
concernant les noeuds blanchis, je leur avais demandé des noeuds blanchis on m'avait répondu que sur toutes les perruques les noeuds sont blanchis , quand j'ai recu mes laces les noeuds étaient bien blanchis
 
Re : cherche témoignage

Bonjour les filles:)
Perso pour la colle j'ai quasi tout tester, et niveau maintient la meilleur pour moi c'est la colle en tube No tape de Bond car elle dure très très longtemps sans rajouter d'adhésif , après je pense qu'avec adhésif sa doit tenir encore mieux:)
Mais comparées aux autres, les petit flacons avec les pinceaux , sa se vide trop vite ,en plus quand ,il reste un fond ...impossible de récupérer le reste de colle alors qu'en tube on ne perd vraiment pas une goutte de la colle ^^ voila bonne soirée:)
 
Re : cherche témoignage

bONJOUR Lolyllop, j'ai commandé ma lace chez lacewigpourtous, je la reçoit la semaine prochaine, quel modèle as tu pris? Moi j'ai pris le modèle Sabrina en lace front mais je suis un peu anxieuse, j'ai peur que la qualité du cheveu ne corresponde pas à ce que je recherche. J'aimerais avoir des cheveux d'ndienne, que ça fasse naturel, mais j'entends tellement de témoignages de filles qui ont été déçu que je m'interroge au niveau de la qualité du cheveu. Je ne l'ai pas précisé mais ce que je recherche c'est un lace front avec des cheveux indiens. Je suis en plein doute!
 
Re : cherche témoignage

Coucou ,
moi j'ai commandé une Idian Virgin
et une Remy Indian et le best c'est le Virgin c'est plus cher

car ce sont des cheveux human hair vierge non traité alors que le Remy se sont des cheveux human hair mais traité ,si tu veux vraiment une belle lace
avec des cheveux qui glissent même après 1 an prends une virgin , je l'ai acheté chez lacewigpourtous mais faut le préciser que tu veux du virgin c'est plus rare et plus cher
 
Re : cherche témoignage

coucou moi je suis une lace front addict lol ca fait deux ans que j en met et ce que je fait c est qu une fois que j ai pose ma lace je m attache le front avec un foulard pendant toute la nuit et en general si je n enleve pas le lace avec le produit il ne bouge pas.moi je les achete aus usa dans un salon qui s appelle patricia s hair ca coute la peau du c.... mais ca vaut le coup ils sont super soyeux je fais des brushing et tout ce que je veux avec elles ne bougent pas et comme elles sont tres fournies à l achat si on perd quelques cheveux de temps en temps c est pas grave;
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Où acheter sa Lace Front, témoignages 3

Ca peut vous intéresser:

Haut