cherche table pliante...

M

milo

Guest
pour manicure, pas cher et avec une housse pour la transporter, qui connais un site ou en trouver ?
Je trouve de tout sur internet, table de camping, de maison, mais pas ce dont je reve...:help:
merci les filles !!!
 
Re : cherche table pliante...

bah si t'en trouve +ilo fais moi signe.... parce que pas cher j'ai pô trouver moi !:)

joelle
 
Re : cherche table pliante...

essaie de chercher sur un site qui fait des formations en massages,peut être qu'ils en proposent,je vais essayer aussi de trouver
 
Re : cherche table pliante...

oh merci ana, cela me fait plaisir venant d'une formatrice je suis deux fois plus touché !!

joelle
 
Re : cherche table pliante...

Il y en a chez Pro coiffure une centaine d euro.Perso je n en ai pas trouvé ailleurs mais bon quand je pense c'est galére car le trolley + une malette + 1 sac lampe etc.....encore en plus la table whaouuuuuuuu à la fin de la journée bonjour le dos. Moi je vais demander aux clientes de sortir leurs planche à repasser lol c'est nickel pour travailler (du moins moi ça me conviens) ,o)
 
Re : cherche table pliante...

:w00t1: la table a repasser wow je n'y avais pas pensé a ça !!!!!!!!! perso je pense prendre une bonne valise a roulette et y mettre tt dedans (lampe, mallette, ect)
et pro coiffure je trouve ca ou ????? sur internet...???
 
Re : cherche table pliante...

je viens de regarder sur internet mais impossible d'acceder au materiel ds leur site !!!!!!!!!! :ranting3:
Si tu as l'adresse exacte n'hesite pas !!!!
 
Re : cherche table pliante...

En fait tu ne peux pas visiter sans code d acces mais vas sur Ebay là tu trouveras en provenance d allemagne et pas execif bon à plus bizzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 34
Produits et matériel 50
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut