Cherche temoignage extensions à froid.

  • Auteur de la discussion Brook-lynne 2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Brook-lynne 2

Guest
Bonjour,

Je cherche des temoignages des personnes qui se sont fait poser ou qui pose des extensions à froid avec des anneaux.

Je souhaiterai le faire.

Mais je voudrai connaitre les avantges et les inconvenients de cette methode.

Peux t on le faire plusieurs fois de suite.
Est ce que ça se voit.
cela nessecite t il des competences ou une simple coiffeuse peut le fait.

Merci
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

moi j'en ai eu c'est trés simple a poser puisque cé ma soeur qui me la fait
si la teinte est bonne ça ne se voit pas on en perds quelques une mais l'avantage c'est qu'on peu les reposer en changeant l'anneau
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

Je préfère la pose à froid +tôt qu'à chaud car ça n'abîme pas les cheveux!
Certe, quelques mèches peuvent tomber.... c'est pas dramatique (les gens croient toujours que c'est à vie......lol)
L'anneau est en général de même couleur que la mèche. C'est vrai que fur et à mesure que le cheveu pousse, tu peux enlever la mèche et la remettre.
Je te recommande cette pose!
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

Je préfère la pose à froid moi aussi!
Par contre j'ai essayé uniquement la marque Extiff, et je trouve la qualité pas super top, mais raisonnable pour le prix.
Les mèches deviennent sèches au bout de 2 mois.
Ya t il une autre marque qui propose des extensions à froid?
Je connais celles de Mallys Beauté, mais elles sont très fines.
Qui a des infos please???:detective:
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

coucou moi j'en ai mis et bin je trouve que ca se voit de plus ca fé 1 moi et demi ke je lé ai é jen é perdu 10 jtrouve ke c ENORME kan mm !!! pi c'est chiant si on doi toujours aller se les faire remetre voila !!!
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

Je préfère la pose à froid moi aussi!
Par contre j'ai essayé uniquement la marque Extiff, et je trouve la qualité pas super top, mais raisonnable pour le prix.
Les mèches deviennent sèches au bout de 2 mois.
Ya t il une autre marque qui propose des extensions à froid?
Je connais celles de Mallys Beauté, mais elles sont très fines.
Qui a des infos please???:detective:


Ben après j'ai testé +sieurs marques et c'est différent à chaque fois. Soit la mèche est trop fine, soit le cheveu est merdique.... pour le moment j'ai un fournisseur allemand, j'en suis satisfaite mais toujours à la recherche de qque chose de meilleur.... normal.
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

Coucou, Audy pourrait tu me donner le nom de ton fournisseur ou son site internet car j'en cherche §1 bon. Merci bcp
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

bonjour ,
Je me renseigne beaucoup sur les extentions à froid et j'ésite à me lancer pour les poser moi-même....j'ai vraiment peur de mettre des mèche n'importe où et n'importe comment donc je cherche éventuellement quelqu'un pour m'en poser 80 sacant que j'ai déjà les mèche et le matos (pack extiff).j'habite à bordeaux.merci de me donner vos tarifs si vous me répondez
ou vous pouvez toujour m'encourager à les poser moi-même mais je ne sais pa du tout comment faire !
 
Re : Cherche temoignage extensions à froid.

Salut!
J'en ai porté, c'est vrai que la methode est simple et on prend vite le coup de main.
Mais à mes yeux; c'est tjrs le meme probleme: cheveux qui s'emmele, qui se casse et pour les laver c'est la galere...
Ensuite tout depend de la personne et de la nature du ton cheveux.
Perso j'ai le cheveux tres fragile et j'ai opté pour les extensions à clip, ce qui m permettra de continuer à faire mes soins!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut