Cherche trolley

valerie20011991

Nouveau Membre
Salut. Je cherche un trolley pour ranger tout mon matériel et mes produits. Pas trop cher car quand je regarde sur internet les prix sont supérieur à 100 €. Merci de votre aide.
 
Moi j'ai acheté le mien à castorama, il en font 2 : un noir en plastique moche destiné au bricolage et le mien, en alu gris et 59€.

image-1665833591.jpg
 
moi aussi j'ai acheter le mien chez casto mais la lampe ne rentre pas à plat c dommage! je vais acheter une "malette" à 49 euros sur le site nded car la lampe rentre à l'intérieur.
j'espère avoir pu t'aider.
bye
 
Effectivement la lampe ne rentre pas a plat, je la met droite dans le grand casier du fond lampe uv et ponceuse droite cote a cote et par dessus coussin coton et serviette! Et sur le site je ne sais pas , je l'ai acheté en magasin
 
moi aussi c ce que je fais mais le trolley est assez lourd lorsqu'il est plein alors je vais acheter une 2° mallette pour mettre la lampe et le fond du trolley je le laisserai dans ma voiture et y laisser les choses qui ne sont pas utiles à chaque fois
 
salut si interesser je vent ma malette 30€ trés peu servis la lampe uv entre dedan pour plus dinfo me contacte merci
 

Pièces jointes

  • BE06N-mallette_esthetique-onglerie_coiffure.jpg
    BE06N-mallette_esthetique-onglerie_coiffure.jpg
    26.6 KB · Affichages: 74

Ca peut vous intéresser:

Haut