cherche un beau ptit chiot!

C

chantal54

Guest
:ok:BoNjOur!!!! :32-ironic:
Je Cherche un beau ptit chiot pour ma fille qui a 21mois le 28 octobre! Style bouledoque francais, cavalier king charles ou jack russel... Pas trop cher car je travaille pas.:10-sad:
Elle adore les wouh-wouhs!! :dog:Elle les embrasses meme sur les livres!! :ok: j'habite trieux en meurthe et moselle a coté de briey.
Si vous connaisez quelqu'1 ou meme vous .. contactez moi! merci!!:28-kiss:
 
Re : cherche un beau ptit chiot!

bonjour
désolé je ne suis pas tout pret de chez toi et je ne peux helas pas t'aider
par contre renseigne toi dans les journaux gratuits ou les spa et lpa

si je peux te conseiller evite de prendre un terrier genre jack russel ou yorkshire ça fait beaucoup de degats et c'est dur a dresser ...
pour ton enfant prends + un style de petit chien mais qui ne te fera pas de degat et dont tu ne passera pas ton temps derriere à ramasser les betises ...
Je te conseillerai donc les bichons les cavaliers king charles ou les shi-tzu j'ai moi meme deux shi-tzu et aucun probleme de comportement d'education et c'est vite propre ça n'a pas un temperament dominant et ça se comporte un peu comme des chats ça dors ou joue tout le temps .

en ce qui concerne le bouledogue qu'il soit français ou anglais ça reste des chiens tres tres fragile et donc tres cher en alimentation specifique et en soin (surtout les yeux) et c'est un chien qui reste dominant et tres cher a l'achat.

Je me permet de te dire tout ça car je connais bien tout ça mon mari travaille pour une compagnie de pet food qui est present chez les veterinaires et nous connaissont tres bien le comportement canin vu que j'ai travaillé 4 ans dans ce circuit .

Renseigne toi bien d'abord dans une animalerie ou aupres d'un veterinaire sur les différents comportement des races surtout vis a vis de ton enfant même un petit chien peut faire des degats ..je pense au jack russel qui est un chien tout en muscle et qui a une force de machoire impressionnante ...

voila bonne continuation dans la recherche d'un petit compagnon pour ton enfant ...
 
Re : cherche un beau ptit chiot!

Merci pour les renseignements!!
Pour le jack russel je suis au courant, car ma mere en na 1!:fier:
 
Re : cherche un beau ptit chiot!

:ok:BoNjOur!!!! :32-ironic:
Je Cherche un beau ptit chiot pour ma fille qui a 21mois le 28 octobre! Style bouledoque francais, cavalier king charles ou jack russel... Pas trop cher car je travaille pas.:10-sad:
Elle adore les wouh-wouhs!! :dog:Elle les embrasses meme sur les livres!! :ok: j'habite trieux en meurthe et moselle a coté de briey.
Si vous connaisez quelqu'1 ou meme vous .. contactez moi! merci!!:28-kiss:

:clap:
Bonjour,
je suis du même avis de chanail, va voir à la SPA, n'hésite pas à en voir plusieurs, il y a pleins d'animaux qui cherchent un bon foyer.:yes:
Mais il faut penser qu'un animal a besoin de soins, de promenade,d'affection...., et pensez déjà : que ferez-vous du chien pendant vos absences?:)
J'espère que tu en trouveras un vite.
A+
 
Re : cherche un beau ptit chiot!

Je c'est que c'est du travaille!!
Depuis toute petite j'ai vécue avec des chiens!(berger allemand, labrador...) Et pour les promades ya pas de prob car je suis a la campagne!! :32-ironic::josubie:
 
Re : cherche un beau ptit chiot!

Je te conseille le site suivant : leboncoin
tape ca sur google et tu pourra choisir ta region et trouver des annonces ! choisi la rubrique : animaux en haut !

Moi c est ici que j ai trouvé mon petit chihuahua !

Ils y a bcp de chiot a vendre, meme certain en donne ( je te parle des Berger allemand... par exemple )


enfin je te laisse voir tiens moi au courant bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9
Animaux 4
Animaux 61
Animaux 1
Animaux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut