Cherche un bon tuto

MissCilou 37

Membre récent
Bonjour a toute, voila j'ai trouver cette photo ou la pose est vraiment sublisime j'ai tenter de la faire mais résultat plus que catastrophique alors si quelqu'un avais un bon tuto avec tout les détails nécessaire comme les produit utiliser etc......ImageUploadedByForum Manucure1443092571.814808.jpg merci d'avance pour vos réponse et votre aide[emoji182][emoji108]
 
bonjour, c'est quoi exactement que vous voulez reproduire? la couleur?
on dirait que c'est juste un gel construction pastel sur ongle naturel tout simplement .
http://www.msebeauty.fr/construction-212/construction-pastel-803-5ml-1773.html (j'ai mis un lien d'un exemple mais presque toute les marque ont un gel de construction rose laiteux semi couvrant)
Enfin c'est ce que j essayerais si j'avais a le refaire.:)
 
Merci pour le lien mais d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre tuto la pose s'appel le babyboomer et le protocole est bien particulier mais je n'y arrive pas.
 
Mais apparemment il faut different produit et le soucis c'est que loi je travail avec Nded et je ne sais pas si j'ai les bon produit. Jai un blanc doux un cover rose et a priori il fau aussi un gel construction pastel. Est ce que ca serais ca?
 
Haut