Metz-Lorraine cherche un centre de formation ongles sérieux!!

Kyouchou

Nouveau Membre
Bonjour les filles,:)

comme le dit le titre, je recherche une formation de prothésiste ongulaire (dans ma région de préférence), qui puisse correspondre à mes attentes. En effet, étant titulaire d'un cap et d'un bac pro esthétique, je suis en droit d'exercer dans ce domaine de part mes diplômes et de part mes connaissances, mais voilà le "hic", c'est que lorsque j'ai terminé mes études j'ai travaillé dans un spa ou je ne m’occupais que des soins corps et visages. Bien évidemment, on oublie un peu lorsque l'on ne pratique pas et à ce jour je me retrouve un peu perdue dans toutes ces nouveautés (le nail art, les différent gels)! Je vais peut être avoir la chance de pouvoir faire une formation financée par pôle emploi, mais pour ça il me faut des devis, et dans le coin, je ne sais pas quel organisme de formation peut être sérieux! On voit de tout, des prix dérisoires, qui nous font penser que quelque chose est louche, des prix élevés qui pour autant n'empêche pas le côté "usine" (so nail apparemment en fait parti)!:(
Alors svp, quelqu'un peut il m'indiquer un centre de formation sympa ou on est à l'écoute et où vous n'êtes pas juste un numéro?
merci merci d'avance!!!!!!!!!;)
 
Je cherche également pour thionville metz ^^
 
Si tu parle de extens elle n'y est plus elle est à gravelotte mais ça ne ressemble pas trop a un centre de formation vu extérieure et les photos de ses réalisations ne sont pas terriblement exceptionnelle je trouve (mais ça c'est que mon avis.)
 
Je ne sais pas pour vous mais moi perso je suis hallucinée des tarifs pratiqué chez certains centre de formation!!!!!Sinon y a t-il des personnes qui se sont formées chez so nails lorsqu'il viennent en province?ils vont me faire un devis mais je n'ai lu ou entendu que du mal à leur sujet.
 
Bonsoir

Je suis aussi de Moselle mais de forbach et bossant à Metz. Il y a des formations à domicile dans le secteur Metz/Thionville (doigt de fée et dautres dont javais vu les annonces apres niveau "esthetique" des poses je ne sais pas)
sinon sur Forbach il y a le centre de formation Alessandro.
 
Bonsoir,

j'ai du faire ma demande pour alessandro car c'est la seule que ma conseillère de pôle emploi à accepté de me prendre pour faire passer mon dossier ou il sera décidé de me l'accorder ou non car le taux horaire convenait.(pas plus de 25€ de l'heure).
Connait tu bien le centre alessandro?
ouah tu viens de forbach jusque metz pour travailler!!!mais sa doit te faire de la route tous les jours!
 
Bonjour,
Afin de répondre à une demande croissante de notre clientèle nous proposons un poste de prothesiste ongulaire pour notre salon AS Neelstudio a Kayl au luxembourg a mi temp possibiliter plus tard a plein de temp si il y a plus demande .

Ce poste s'adresse à une PO confirmée qui maitrise le gel (capsules et chablon) et la deco.
Temps de pose inférieur à 1h30 avec french et petit deco et technique impeccable.

Contactez-moi pour plus d'informations via facebook,
ou appeler au 00352 26561343

n hesiter pas a partager svp

c'est urgent
 
Bonsoir,

j'ai du faire ma demande pour alessandro car c'est la seule que ma conseillère de pôle emploi à accepté de me prendre pour faire passer mon dossier ou il sera décidé de me l'accorder ou non car le taux horaire convenait.(pas plus de 25€ de l'heure).
Connait tu bien le centre alessandro?
ouah tu viens de forbach jusque metz pour travailler!!!mais sa doit te faire de la route tous les jours!
Coucou alors est ce que tu as fait ta formation chez Alessandro ou ailleurs???
 
Coucou alors est ce que tu as fait ta formation chez Alessandro ou ailleurs???
coucou, je l'ai bien fait chez alessandro!!Je te conseille vivement d'y aller, jai fait les trois semaines de formations, prise en charge par pole emploi, ils sont super!!Sandrine la formatrice est très bien, l'équipe aussi, j'ai bien appris!!!
 
coucou, je l'ai bien fait chez alessandro!!Je te conseille vivement d'y aller, jai fait les trois semaines de formations, prise en charge par pole emploi, ils sont super!!Sandrine la formatrice est très bien, l'équipe aussi, j'ai bien appris!!!
G regarder un peu sur leur site mais il ne précise pas si tu as un kit compris ds le prix ou si il te prête le matériel lors de la formation!
Est ce que tu travailles tjs avec leur produit ??
 
on travaille avec leurs produits dans la salle de formation que tu peux voir sur leur site.Le dit n'est pas compris mais au début de la deuxième semaine on te remettra une liste avec tes kit que eux on fait et si tu peux ben tu ajoute ce que toi tu veux.oui je travaille toujours avec leus produits mais si on a pas un numéro de siret après 6 mois tu ne pourras plus commander car il ne vendent qu'au pros. Donc si j'ai besoin je passe par une amie pour me fournir mais comme je travaille beaucoup à part faire les ongles à ma mère je n'ai plus trop l'occasion d'en faire à part de très rare fois au travail.voilà si tu as encore besoin n'hésite pas
 
Oui juste au dessus mais je n'ai pa donner de suite pour l'instant car je suis enceinte et préfère attendre après l'accouchement tout compte fait !
 
Haut