cherche un nom pour mon "entreprise"

sasababa

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Voilà je m'appelle Sarah, je compte bientôt me lancer en tant qu'auto entrepreneur j'ai un cap esthétique ainsi qu'une formation de prothésiste ongulaire je compte donc proposer tout e que ça englobe (soins visage et corps, épilations, maquillages, et pose d'ongles artificiels) à mes clientes...
Je cherche un nom sympa pour mon entreprise! Vous avez des idées????
Merci !
 
La comme ca sans aucune indication pas évident de t'aider ! Ta cherché des idées sur le net ? Renseignes-toi ensuite pr savoir si le nom est disponible

Sent from my iPhone using Manucure
 
sasababa a dit:
tu veux quoi comme indication si ça peut t'inspirer je peux t'en donner d'autres!?

Bin je c pas en gros on doit te trver un nom mais tu veux que tn prenom aparaisse ? Faire un jeu de mot ? Partir sur un nom féérique ? Ya plein de pistes a explorer mais jpense que le mieux serait que toi tu sois inspirée par qq noms deja lol ce nom doit te ressembler et te correspondre!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Alors j'aimerais quelque d'original c'est vrai que les noms genre Sarah Nails ou Sarah beauté ne m'intéresse pas après j'ai pas d'idée arrêté prénom ou pas peu importe mais j'aimerai un nom sympa qui puisse englober toutes mes prestations....
 
Bonjour à toutes!!

Voilà je m'appelle Sarah, je compte bientôt me lancer en tant qu'auto entrepreneur j'ai un cap esthétique ainsi qu'une formation de prothésiste ongulaire je compte donc proposer tout e que ça englobe (soins visage et corps, épilations, maquillages, et pose d'ongles artificiels) à mes clientes...
Je cherche un nom sympa pour mon entreprise! Vous avez des idées????
Merci !
Nailspa
 
Haut