Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Lovelynails

I'm the best
Toujours un problème lors des remplissages car, malgré le ponçage, la démarcation entre l'ancien gel et le nouveau se voit sous le gel.
Existe-t-il un produit qui cache ?
Merci de vos réponses:augie:
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Grrrrrrr je vois que je me suis trompée d'endroit où enregistrer ce post........désolée mais je ne sais comment faire pour le déplacer.
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

le gel perfect mask de www.onglerie.be te la planquera mais essaye sinon aussi de limer ta capsule avant de la coller
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

ben c bizarre ça, c un clear ton gel? si c le cas prends un pink transparent ou legèrement opaque perso je prefère !!
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

c un monophase le mask suis pas certaine qu un rose cachera une demarcation
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Merci alicia mais je ne parlais pas de la capsule qui se dissimule très bien après limage mais lors des remplissages. J'ai plusieurs gels et cela se produit quand j'utilise le gel clear que certaines clientes préfèrent.
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Toujours un problème lors des remplissages car, malgré le ponçage, la démarcation entre l'ancien gel et le nouveau se voit sous le gel.
Existe-t-il un produit qui cache ?
Merci de vos réponses:augie:[/quote
Bonsoir,

tu as le line out de chez Guillaume c'est un produit qui gomme la démarcation de l'ancien gel je l'ai testé cet aprem super !:hi:
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

oouullllaaahhh suis fatiguer moi je viens de relire ta question et elle n a rien a voir avec ma reponse heu c plutot ma reponse qui n a rien a voir avec ta question :sleep::sleep::sleep:


il suffit de prendre le meme gel de la pose precedente
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Le No Line de chez Professionails sans hésitation!!! :hi:
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

att tu mets pas un masque à tout bout de chance miss, sinon à quoi servent les autres gels ? nan mais je reve le masque de n'importe quelle marque ya plus que ça au bout du pinceau !!

si on voit encore une demarcation c que le gel n'est pas propre ou a jaunit ou que sais-je encore donc faut poncer poncer jusqu'à ce que ce soit complètement plat et on recommence tout..

le prends pas mal alicia c pas envers toi, mais ya des fois où g du mal à suivre quand même...
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

le no line??? mais c un produit qui fface la demarcation du tips ca ca ne dissout pas le gel???enfin celui de l onglerie en tout cas ne s utilise que pour tips
mais c byz moi quand je fais mon remplissage a partir du moment ou je retir les petit decollement sur les coter si il y en a et que je reutilise le meme gel g pas de soucis :)
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

ah c ça la demarcation dont elle parle la miss !! ben le no line ok, mais bon si ya une marque c que c decollé et donc faut virer tout ce qui a pu se decoller de l'ongle sinon on fragilise la pose quand même...
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

att tu mets pas un masque à tout bout de chance miss, sinon à quoi servent les autres gels ? nan mais je reve le masque de n'importe quelle marque ya plus que ça au bout du pinceau !!

si on voit encore une demarcation c que le gel n'est pas propre ou a jaunit ou que sais-je encore donc faut poncer poncer jusqu'à ce que ce soit complètement plat et on recommence tout..

le prends pas mal alicia c pas envers toi, mais ya des fois où g du mal à suivre quand même...



ooouulllaaahhh ne le prend pas mal non plus mais j avais mal lu sa question je l ai dis plus bas!!!!
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

le no line??? mais c un produit qui fface la demarcation du tips ca ca ne dissout pas le gel???enfin celui de l onglerie en tout cas ne s utilise que pour tips
mais c byz moi quand je fais mon remplissage a partir du moment ou je retir les petit decollement sur les coter si il y en a et que je reutilise le meme gel g pas de soucis :)
Le No Line c'est pour la demarquation du gel lors d'un remplissage pour masquer la ligne de repousse!!!
Pour la demarquation de la capsule ... c'est le Tip Blender!!

Faites attention ... tous les fournisseurs n'utilisent pas les meme appellation pour leurs produits! Ici se sont les produits Professionails!!
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

mdr bon ok suis tafiguée et en plus je mets jamais de smiley lool donc c pr ça que g precisé c pas pr toi alicia !! lool att vais en mettre un pr faire plaisir !!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Le No Line c'est pour la demarquation du gel lors d'un remplissage pour masquer la ligne de repousse!!!
Pour la demarquation de la capsule ... c'est le Tip Blender!!

Faites attention ... tous les fournisseurs n'utilisent pas les meme appellation pour leurs produits! Ici se sont les produits Professionails!!


ok ok ouais faut faire vraiment gaffe y a de quoi melanger onglerie c pour le tips en plus je viens de verifier pour etre certaine et il est noter pour designer le produit : no line(tips blender)
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Merci Lolaaahhhh c exactement ce que je cherchais. Je vais le commander sur leur site. Ahhh mais je savais bien qu'il existait qqchose.....
Euhh Alicia mdr, je crois que tu devrais dormir ce soir, sans méchanceté hein....lol
Bises
 
Re : Cherche un produit qui cache la démarcation qui se voit lors de remplissage

Merci Lolaaahhhh c exactement ce que je cherchais. Je vais le commander sur leur site. Ahhh mais je savais bien qu'il existait qqchose.....
Euhh Alicia mdr, je crois que tu devrais dormir ce soir, sans méchanceté hein....lol
Bises
Si tu es pro ... va directement au show room à République! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut