Cherche une bonn école de formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FIFIE75

Membre Actif
Bonjour les filles, bon je suis un peu partout dans ce forum lol je compte passer mon cap esthétique en candidat libre en 2013, et comme en ce moment je suis demandeur d'emploi, je touche les assedics, je sais que j'ai droit à une formation DIF d'une valeur de 2000 euros.

Donc si je trouve une école de prothésiste ongulaire normalement mon dossier est pris en charge.

Seulement voilà, j'ai voulu faire ma formation chez flinail, mais c'est en banlieue zone chez pas quoi, j'habite à paris, pour le prix du transport je me suis dit ça vallait pas le coup.

J'ai trouvé sonail académy, mais on m'a tellement dit du mal dans ce forum que je me méfie, en plus kan c'est pris en charge le prix des formation change par ex kan on paye par nous meme ils fond genre qu'il y a des promos la formation coute 2000 et quelque pour 5 semaine avec des produits offert d'une valeur de 1000 euros , mais kan j'ai demandé le devis pour la prise en charge dif c'est 3000 euros pfffffffff.

La j'ai trouvé une autre école sur paris c'est ça

http://www.nailformation.fr/modules.html, j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette école, je sais pas du tout s'il elle est bien et la formation coute 1500 euros toute taxe ttc pour 3 semaines de stage.

Alors que chez so nail c'est 1800 euros, mais après chez so nail il propose des stages de 5 semaines mais voilà faut payer plus. bref

si vous connaissez d'autre école conventioné sur paris interessante je veux bien merçi
 
Hello,
Chez Vlada c'est pas possible?
Nailformation je ne connais pas. J'ai regardé l'une de leur vidéo, et je trouve qu'il y a beaucoup d'élèves pour une formatrice!
 
Vlada, c la meilleure, tu apprendras Bcp au niveau technicité .. Et les bonnes bases.
Top top top
 
cils et beauté a dit:
et le centre de Vlada c'est quoi????

Vlada cest une grande formatrice sinon il y a eryn nails qui est super jai fait ma formation laba et je suis au top on me la conseiller aussi sur le forum elle a etai former par vlada et elle a fait plein dautre formation si tu ve elle est sur le forum cest " erin" sinon contacte moi en priver je te donnerai son numero si tu ve lapeler elle te renseignera
 
cils et beauté a dit:
le problème avec eryn c'est que les formations sont chères et avec 3 enfants je peux pas trop en ce moment :(

Ah mais sa cest normal toute formation avec une grande profesionel mais tu a 2000 euros avec la dif donc il te rest pas beaucoup a mettre pour avoir gel et resine car avec vlada c moin cher mais tu a lun des 2 ... Mais tu peu payer en plusieur fois moi cest se que jai fait et tu a un prix sur les produits que tu achete
 
oui effectivement mais je viens de me mettre à mon compte et la prochaine formation qui sera prise en charge c'est dans 1 ans
 
Ah ouai.... Sa fait loin ! Cherche une formatrice qui se deplace alors ! Je sai que yen a qui se deplace si tu cree un groupe avec un nombre minimum mais je sait pas comnent elle sapel....
 
si c'est sur paris ça m'interesse ils ont pas un site pour voir un aperçu, moi je me dit quitte à me faire financer autant en profiter et prendre une bonne école

et surtout faut voir s'il elle sont sur paris et si leur formation sont conventionné par pole emploi
 
bon je savais pas qu'il y avait des discussion sur ça j'aurais du faire des recherches avant de poster, j'ai trouvé le site de vlada et rien de voir les photos de ses élèves franchement c nickel j'adore, je pense que je vais aller chez vlada c'est dans le 12ème, je les contacter.


Merçi pour votre réponse
 
Ah mais sa cest normal toute formation avec une grande profesionel mais tu a 2000 euros avec la dif donc il te rest pas beaucoup a mettre pour avoir gel et resine car avec vlada c moin cher mais tu a lun des 2 ... Mais tu peu payer en plusieur fois moi cest se que jai fait et tu a un prix sur les produits que tu achete[/quo

coucou, j'ai voulu faire ma formation chez vadla, je suis venu la voir, mais les dates ne me corresponde pas du tout, chez pas elles sont éparpillé et le dif il demande des dates contiuent et aujourd'ui j'ai été en tant ke modèle chez so nail académy et franchement ça m'a l'air bien, j'ai payé 2 euros la pose lol, bon je sais que le résultat n'est pas top mais voilà c'est une école et se sont des élèves ils sont là pour apprendre et pour 2 euros ça vaut le coup, mes ongles ne sont pas abimé et ça fait pas choquant, pour 2 semaines de formation elles se sont pas mal débrouillé, j'ai eu une french normal, bon y a pas de sourire, c'est pas pareil à tout les doigts mes le limage est pas mal du tout, après moi comme je m'y connais un peu j'arrive à autocritiqué mais si j'aurais été une personne normal j'aurais été satisfaite j'aurais pas su pour la french etc parce que ça fait propre . Après ça dépend des élèves, y en a qui ont plus facilité à apprendre comme d'autre elles arrivent moins etc c'est peut etre pour ça qu'il y a des avis mitigés sur cette école.

Et j'ai vu les formatrices elles sont super sympa, même s'il y a plusieurs élèves, elles arrivents comme même à encadré les élèves, moi j'ai bien aimer je pense que je vais aller la bas pour 3 semaines et après j'irais me perfectionné chez vadla
 
Franchement, il n'y a que des mauvais échos sur So nails. Je serai toi, j'attendrai un peu que de la place se libère chez Vlada pour obtenir des dates suivies, et je ferai chez elle.
Beaucoup de filles demandent conseil sur so nails, on leur dit ce qu'il en est, et finalement elles y vont quand même,et après viennent pleurer sur le forum car ils leur manque beaucoup de savoir.
Réfléchis bien.
 
Bah en faite par exemple moi j'aimerai bien faire un stage de base y en a en novembre et j'aimerai bien faire aussi un stage de perfectionnement mais pour le stage de perfectionnement y a plus de place etc comme j'ai droit à 2000 euros ça me fait chier de faire une formation de 10 jours alors que je pourrais faire 2 stages chez elle.
 
je crois que je fait 3 semaines pour apprendr les bases chez sonail, et comme c'est pas moi qui finance ma formation j'irai me perfectionné chez vadla.

Je peux pas attendre j'ai peur que pole emploi me dise que je cherche pas etc, mon projet c'est de faire ma formation au plus vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut