cherche une bonne formation

myllovely

Super experte
coucou:audi:
Alors voila je suis a la recherche d'une bonne formation en belgique car j'aimerais vraiment aprendre a faire bien les ongles en resine.
j'attend vos conseil ::)
 
Re : cherche une bonne formation

Bonjour,

perso j'ai fait la mienne à l'onglerie à Bruxelles.

C'était assez loin de chez moi mais franchement ca en vallait vraiment la peine.

Si tu veux les info tu peux aller sur le site onglerie.be

Bisous et bonne chance:fier:
 
Re : cherche une bonne formation

Coucou, j'ai également fait la mienne à l'onglerie à Bruxelles !
C'était super génial :)
 
Re : cherche une bonne formation

et est-ce ke les 2 jours ont été suffisant pour vous apprendre la technik au gel ou à la résine ???
 
Re : cherche une bonne formation

Sincèrement oui ! On a appris plein de chose en deux jours ! C'est super épuisant car tu assimiles plein de chose... Mais franchement tenter cette formation car elle vaut le coup pour son prix c'est pas du vol :)
 
Re : cherche une bonne formation

Sincèrement oui ! On a appris plein de chose en deux jours ! C'est super épuisant car tu assimiles plein de chose... Mais franchement tenter cette formation car elle vaut le coup pour son prix c'est pas du vol :)

et à la fin de cette formation, on t'a conseillé de t'entrainer sur des modèles ?? tu posais les ongles en combien de temps ?? est-ce ke tu peux les rappeler si tu as une difficulté pour poser les ongles ??

moi je voulais assister à cette formation mais c'est un peu loin de chez moi !
mais en même temps, le week-end me convenait par rapport à mes enfants donc je me tate et j'en ai entendu ke du bien et il est vrai ke c n'est pas cher
 
Re : cherche une bonne formation

A la fin de la formation tu passe un petit test et c'est à ce moment qu'ils t'accordent ou pas ton diplome. On te conseille de faires des poses sur des modèles pour que tu fasses de l'entrenaiment ! Pas de secret... La théorie c'est génial mais c'est avec de la pratique tu y arrivera. Ma toute première pose j'ai mis 3H !!! Maintenant si je papote pas entre temps je met 2H. J'ai fais ma formation en octobre et je commence seulement a avoir quelques clientes.
Tu peux sans problèmes appeler catherine au tél, elle te conseillera très bien ! Voilà j'espère avoir pu t'aider ! Biz
 
Re : cherche une bonne formation

merci beaucoup.
je me tate, je ne sais pas koi faire.
d'un côté on me dit ke 2 ou 3 jours ce n'est pas suffisant et d'un autre on me dit ke c'est la même chose ke de faire 3 semaines ou plus, ke l'essentiel c'est de s'entrainer sur des modèles.

donc je suis perdue et niveau finance, une formation de 2 ou 3 jours me correspond plus forcément d'autant plus ke si je l'a fait en belgique, je dois compter le transport (train ou voiture) + l'hébergement donc au final ça me ferait environ 400 ou 450 eur pour 2 ou 3 jours et il existe des formatrices ki proposent ce tarif-là en France, mais toutes ne proposent pas le matériel de démarrage

bref, c'est compliké de choisir:mad:
 
Re : cherche une bonne formation

bonjour

moi aussi j'aimerai faire une formation courte et peu honéreuse peux tu me dire combien as tu payé exactement ta formation et sais tu si il y a la meme chose dans l'oise j'habite compiègne
merci
 
Haut