cherche une bonne ponceuse

  • Auteur de la discussion Maya78
  • Date de début
M

Maya78

Guest
Salut Les filles !

Je cherche une bonne ponceuse, pas trop chère et surtout légère. Avez-vous des marques à me proposer ?

Merci d'avance:whistle:
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Fais une petite recherche.
Il y a tous plein de post déjà ouverts à ce sujet..
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Je suis allée voir avant, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. en plus, je n'ai pas vu beaucoup de noms de marque !
 
Re : cherche une bonne ponceuse

moi g acheter sur pearl discount une ponceuse type dremel pour 30 euros tout compris ponceuse bras flexible et les mandrin et j'en sui vraiment tres satisfaite au cas ou tu aurai des doutes n'ai pas d'inquietude beaucoup de fille sur ce forum ont des dremel si tu prefere une ponceuse vraiment manucure va sur ebay il y a une fille qui en parle dans la section produit et materiel je cherche pour toi si tu veux
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Ben sinon je te conseille d'allé voir sur e bay.
Tu en à pas mal. Et d'après le forum, toutes les utilisatrices en sont satisfaite..

Tu aurai un lien pour ton site
pearl discount ? stp
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Merci pour le lien :hi: Elle à l'air bien ta ponceuse en tout cas !
Et même pas chèr ! :4-astonished:
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Et elle à autant de tour/m que les ponceuses sur e bay ?
 
Re : cherche une bonne ponceuse

elle a 6 vitesse de 10000 tour a 30000 mais bon moi je sui jamais allé plus loin que la vitesse 3 .....je tien a mes menote pour te dire c du bon matos au debut elle ct grippée elle marchait plus gt degoutée mais etant tetue g reussi a la refaire marcher et maintenant nickel petit probleme de reglage mai bon toute les ponceuse font ca ... neuf ca chauffe le moteur doit se roder si tu la prend et que ca t arrive tu me dit je t expliquerai comment g reparer c pire que rien
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Ba C Pa Grave Je Met Que La Foto
 

Pièces jointes

  • D400.jpg
    D400.jpg
    38.4 KB · Affichages: 77
Re : cherche une bonne ponceuse

ET elle etai a 88 euros frais de port inclu en achat immediat et g raté ca la pedale c le top pour doser le poncage mai bon g encore mes 10 doigt avec la mienne
 
Re : cherche une bonne ponceuse

la je croi que c bon he ca ecrase la tete mon mamour ca!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche une bonne ponceuse

Il y en à plein des comme ça sur e bay à 50 - 60 € frais de ports compris !
 
Re : cherche une bonne ponceuse

ouai bon .... ba je sai pas...dsl
 
Re : cherche une bonne ponceuse

non :eek: serieux?????????????????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut