cherche une coiffeuse dans le 59

E

~emilie~

Guest
j'avais une super coiffeuse mais je ne peux plus aller chez elle, mon ex m'a trompé avec et m'a quitté pour elle. :mur: bref... je recherche donc une coiffeuse à domicile ou en salon dans le 59 près de douai ou lille faisant des choses sympas sans me couper la longeur bien sûr !! et qui pourrait me donner des idées pour que mon visage soit plus joli en les attachant. merci
 
Re : cherche une coiffeuse dans le 59

coucou emilie
je n'en connais pas dans le 59 mais j'en ai un super dans le 62 :) envoie moi un mp si tu es interessée
 
Re : cherche une coiffeuse dans le 59

je suis aussi originaire de béthune d'ailleurs je travaille à barlin. peux-tu m'envoyer l'adresse en mp ? c'est sympa
 
Re : cherche une coiffeuse dans le 59

Atelier Virginya Coiffure rue de Fleurus à Lille !

Tu peux y aller les yeux fermé : le mec est pro de chez pro, d'ailleurs il n'est pas rare de le voir dans la voix du nord.
Il donne même des cours aux coiffeurs partout en france !! Il bosse avec la Defontenay et ses miss, il est souvent dans les salons professionnels de lille, paris, lyon, marseille.... tu vois que tu as pas à faire à un amateur.

Crois moi, c'est pas un coiffeur qui fait des coiffures pour vieux !!!!


Par contre, c'est uniquement sur RDV : il adore se distinguer des autres : lui, le sans rdv il le faisait déjà il y a 30 !!

PS : dis lui que tu viens de ma part (stéphanie) : c'est mon père .....:dbiggrin:
 
Re : cherche une coiffeuse dans le 59

ok merci steffysan, dès que je suis sur lille, j'y vais.merci p
 
Re : cherche une coiffeuse dans le 59

ok merci steffysan, dès que je suis sur lille, j'y vais.merci pour ton bon plan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut