Lyon-Rhône-Alpes cherche une formation en drome ardeche

alixiadu07

Membre récent
je cherche une formation diplomante pour pouvoir me mettre en auto entrepreneur en drome ardeche.

aidez moi please!!!

bises
 
Re : cherche une formation en drome ardeche

bonjours je propose des formation a votre domicile si cela vous interaisse
 
Re : cherche une formation en drome ardeche

je cherche une formation diplomante pour pouvoir me mettre en auto entrepreneur en drome ardeche.

aidez moi please!!!

bises


pour la prothesie il n y a pas de formation diplomante miss, juste un certificat de formation!
 
Re : cherche une formation en drome ardeche

sinon tu fais ta formation vers lyon c est pas tres loin voisine lol
 
Re : cherche une formation en drome ardeche

oui en plus je peux etre loge qq jours a lyon mais je connais pas de centre sur lyon non plus....
 
Re : cherche une formation en drome ardeche

Si tu as la possibilité de faire ta formation sur Lyon, je te conseille SOBERNAILS. J'ai fait ma formation chez elle et c'est vraiment super.
 
Prothesiste depuis 5ans et Formatrice cher GRIFFE D'or pendant 2 ans,
Je vous propose plusieurs modules de formation en gel (formations individuelles ou groupées par petit groupe de 2 à 4 stagières maximum pour un enseignement optimal).

La formation se déroulera à votre domicile ou a mon domicile , Vous travaillerez sur modèles.
Le matériel sera fourni tout au long de la formation,
Tarifs :
Formation individuelle:
Formation Découverte : 1Semaine 350 euros
Formation professionnelle: 2 semaine 750 euros
Formation master: 3 Semaine 1250 euros kit inclus
Perfectionnement : 140 La Journée

Le matériel est mis à disposition lors de chaque formation.

Partie Théorique:

Anatomie de l'ongle
Comportement, nature, et vie de l'ongle
Hygiène de travail, et environnement professionnel
Organisation de la place de travail
Préparation des ongles naturel
Limage des différentes formes
Présentation du matériel nécessaire

Partie Pratique:

Technique du gainage (inclus gainage soak off)
Technique des capsules (pose naturelle et french)
French fantaisies (couleurs ou paillettes, french et dégradé)
Façonnage intégrale (pose naturelle et french)
Façonnage intégrale forme 'amande'
Façonnage intégrale forme 'pipe'
Technique de la prolongation de plaque
Correction des ongles rongés
Technique de limage
Remplissage, et dépose
Initiation à la ponceuse

remise du certificat de stage,

Volet Marketing possible (tarifs, statut juridique, factures, charges socialesn
stratégies commerciales)

Plus d'information par mail, je vous joindrais le programme détaillé, et reste à votre disposition pour plus d'information.
Possibilité de paiement en plusieurs sans frais. ( plus d'information nous contacter ),
un acompte de 30%vous serra demander a la réservation de votre stage, pour valider le stage,
 
Salut,
je suis alléé valence, chez Art Nails pour faire ma formation et je suis ravie. la formatrice est exceptionnelle. j'ai appris toutes les technique de gel et même la résine. ils sont hyper pro et en plus je me suis entrainer tous les jours sur des personnes (modele). elle a toujours des anciennes professionnelles qui ont ouvert leur commerces qui passe la voir, c'est un centre hyper pro;
la formatrice ne te lache pas d'une semelle jusqu'à que tu y arrives car c'est parfois difficille.
Je vous la recommande, un tel sérieux, j'ai été très bien formé et aujourdhui je suis à mon compte, je me suis mise en auto-entrepreneur et j'ai déjà un bon fichier de clientes fidèles. je te donne le numéro du centre à Valence: 04.75.56.43.62
Ils ont déménagé depuis peu, ils sont (route de beauvallon dans la zone des auréats à valence.)
 
va à valence chez Art Nails; j'y suis allée, c'est le top du top, ils existent depuis 11 ans sur valence, c'est vraiment pro;
je te donne le numéro: 04.75.56.43.62
 
Haut