cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missynail

The sky is my limit!
cc
Je cherche une main d entrainement articulée nail trainer je crois lol j ai tout essayé les mains en plastique et doigts mais pas terrible...
Si quelqu un en vend une ou sais où je peux en trouver une ce serait fort sympa merciiiiiiiiiii
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

le membre calinou en vend une il me semble demande lui
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

coucou Missynail! Bin écoute moi je viens de me prendre un nail trainer et j'étais comme toi g pas 300€ a mettre la dedans! (les tps st durs hein! lol) 105€ fdp compris g pas trouvé moins cher. Le Nail Trainer
livraison en moins d'une semaine meme en économique! voilou :dcool:
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

coucou Missynail! Bin écoute moi je viens de me prendre un nail trainer et j'étais comme toi g pas 300€ a mettre la dedans! (les tps st durs hein! lol) 105€ fdp compris g pas trouvé moins cher. Le Nail Trainer
livraison en moins d'une semaine meme en économique! voilou :dcool:


J'en cherche une aussi mais vu le prix ca freine un peu, mais la waouhhhh la différence!
Pourquoi un tel écart de prix?!
En tous les cas merci pour le lien.
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

bin je pense parce que ca vient d'angleterre et que c moins cher la bas... Sinon moi je l'ai et g aucun soucis elle est nickel et c'est un site serieux. j'espere avoir pu t'aider... tiens nous au courant! bisous miss
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

bin je pense parce que ca vient d'angleterre et que c moins cher la bas... Sinon moi je l'ai et g aucun soucis elle est nickel et c'est un site serieux. j'espere avoir pu t'aider... tiens nous au courant! bisous miss
merci ptibrindcanelle ( c est mimi ça) l ai commandé via ton lien et dois la recevoir mardi, avec les frais de port ça me fait du 125e c est tout bénéf lol mais bon j ai carrément oublié de commander les capsules speciales et je crois qu il il y a un primer fait pour non??? qu a tu commandé avec ? elle est livré avec le mode d emploi? ça fait bcp de questions lol bizzzz
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

merci ptibrindcanelle ( c est mimi ça) l ai commandé via ton lien et dois la recevoir mardi, avec les frais de port ça me fait du 125e c est tout bénéf lol mais bon j ai carrément oublié de commander les capsules speciales et je crois qu il il y a un primer fait pour non??? qu a tu commandé avec ? elle est livré avec le mode d emploi? ça fait bcp de questions lol bizzzz


coucou! ravie ke mon pseudo te plaise! lol merci! :comando:
jviens de repondre a ton message privé non tinkiet ta rien oublié c tt compris ds le colis. Par contre jsp ke tu as mis la langue en francais pour la notice et dvd?
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

heureusement que tu m'a mise au courant j ai pu rectifié le tir j ai refait une commande mais une nail trainer french lol et je les eu au tel sont très gentils d ailleurs mais le français c est pas trop ça en tout cas j espère qu ils ont bien compris et que je ne vais pas me retrouver avec deux livraisons lol
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

heureusement que tu m'a mise au courant j ai pu rectifié le tir j ai refait une commande mais une nail trainer french lol et je les eu au tel sont très gentils d ailleurs mais le français c est pas trop ça en tout cas j espère qu ils ont bien compris et que je ne vais pas me retrouver avec deux livraisons lol


:blonde: mdrr!! ct pas grave au pire jt'aurais envoyé par email le contenu du dvd et le mode d'emploi! Bon alors on attend avc impatience tes futures poses!
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

:atog::atog: moi j'ai tout reçu ce matin en anglais ... :hi:
Moi et l'anglais vous voyez ça fait un peu comme dans la 7eme compagnie mdr
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

nail trainer reçu en français lol eh oui suis brune j ai rectifié le tir ;-) Suis ravie elle est sublimissime vais pouvoir me mettre sérieusement au nail art non sérieux elle est divine rien à voir avec les pales copie de main que j'ai acheté en tout cas merci ptibrindecanelle bizzzzzzz
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

:biggrin: slt les filles, le site pour acheter la main d'entrainement m'intéresse ;) par contre, je ne trouve aucun sélection "french" çà se met automatiquement en anglais, c normal?

PS: ta commande s'élève à combien avec les frais de port stp? merci à toutes! ;)
 
Re : cherche une main d entrainement articulée (nail trainer)

Bonjour à toutes

Pour celle qui ont un budget limité nous avons une main articulée façon NailTrainer dans la boutique.
Vendu au prix de 35€. Le kit contient la main au bras qui de clips à une table ainsi qu'un sachet de 500 capsules naturels petite encoche (choix modifiable)

http://www.nailscare-ongles.fr/list.php?path=83&num=30&action=n&sort=Id

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Elodie pour Nails Care
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut