cherche une marque de soins visage/corps BIO pour entreprise soins à domicile

carabrune

membre récent
Bonjour à tous, après quelques années en institut/onglerie je démarre mon activité à domicile ( chez la cliente) et je souhaite collaborer avec une marque de soins BIO; je cible en majorité des mamans avec de très jeunes enfants (comme moi) qui apprécient des produits sains ... :)
Avez vous des marques à me conseiller, des avis, svp help...!
 
Re : cherche une marque de soins visage/corps BIO pour entreprise soins à domicile

Bonsoir,
Moi je travaille avec Isabelle LANCRAY qui sont des produits 100 % naturels et de très grande qualité.
De plus ils n'ont pas d'ouverture de compte imposée, ce qui est super, surtout pour les domiciles.
Leur site à visiter à tout prix : Home
Bonne soirée
 
Re : cherche une marque de soins visage/corps BIO pour entreprise soins à domicile

Je vous propose une nouvelle gamme de soins naturels de qualité et à des prix très intéressant. La marque est Fha "Naturally Morocco!".
Aucune contrainte ne vous est imposée. Aucun engagement. Voici comment nous procédons : vous achetez le kit "to start" qui contient un échantillon de chaque soin, vous testez et vous décidez.

Voici les soins qui sont proposés :
-Visage: gommage à la poudre de rose et huile d'argan, masque visage aux plantes, hydrolat de rose ou de lavande (pour diluer le masque car il est en poudre), huile démaquillante, un sérum hydratation intense argan et figue de barbarie (hydratation+anti rides).
-Manicure et pedicure : gommage Argan et huiles essentielles (ce soin combine gommage et hydratation), fortifiant ongles (soin et traitement), pierre ponce terre cuite

Un cadeau de bienvenue vous sera également adressé ainsi que pour chacune de vos nouvelles clientes.

Contactez moi à l'adresse suivante si vous voulez plus d'info ou laisser moi un MP : fha.naturallymorocco@hotmail.com
Merci et à bientôt
 
Re : cherche une marque de soins visage/corps BIO pour entreprise soins à domicile

bjr, pour la marque HELIABRINE y a t il des tarif pro ou pas ? pour celles qui l'utilisent est ce que les clientes en sont satisfaites
merci
 
Re : cherche une marque de soins visage/corps BIO pour entreprise soins à domicile

merci pour toutes vos propositions : elles sont toutes intéressantes, j'étudie tout ça!!!
 
Bonsoir,

Je suis formatrice pour une ligne de soin naturelle et active vendue uniquement aux professionnels.
Elle s'appelle Rosactive et je peux vous donner plus de renseignements si vous voulez.

N'hesitez pas à me contacter.

A bientôt

Olga
 
Haut