Cherche une sociéte de portage salarial sérieuse...

oui la vente c'est quelque chose qui es interressant enfin moi je suis juste prothésiste et non esthéticienne je ne pense pas avoir droit de faire de la vente dailleur
 
Pourquoi ne pourriez vous pas faire de vente? il faut se renseigner ....des limes en verre, des crèmes et des gommages pour les mains...
 
oui faut que jeme renseigne sur la loi il me semblait qu'une po ne pouvais pas...
 
oui, pourquoi ? C'est tout à fait compatible.
Un médecin pourrait s'interroger......et encore !!!! Rien ne lui interdit de vendre certains produits. Mais dans le bien être, certains métiers exigent d'être diplômé mais n'interdit absolument pas de vendre des produits.
 
Je viens davoir.avs au tel.ils ont lair.bien et serieix. Elle ma dis cotisation sécu Pôle emploi retraite. Il nous offre 50 cartes Pour se faire connaître. Il y a une période d'essai de deux mois renouvelable une fois. Inscription gratuite On peut faire de la vente lors d'une prestation. Mais on ne peut pas faire de la vente indépendamment de la prestation. ils prennent en compte les factures d'achat pro les factures de clientes tout ce qui est frais kilométrique repas frais professionnels. Leur calcul c'est le CA hors-taxe- les frais de gestion 9 % - frais d'assurance 1.8%- les frais d'achat hors-taxe et les frais professionnels: salaire net à cela on rajoute les frais pro et d'achat...

Ça m'a l'air pas mal Et il y a l'assurance pro....
 
ce qu'il faut demander , c'est un exemple concret...par exemple si on fait 500euros de chiffre, combien la société reverse...parce que franchement leur calcul, on y comprend jamais rien (entre les pourcentages sur le ht ou le ttc pour tel ou tel remboursement et ce qui est reversé au final....)
 
alors elle ma envoyer 3 simulation popur un ca a 600e achat40e frais klm50e tu récupere 314e.... en faite dans les simulation il y a juste les frais dachat et de klm qui augment et c'est ce qui fais que tu va percevoir plus au final....
 
désolé j'ai trainé à répondre, je vois que tu as déjà toutes les réponses finalement ;) Ca ne fait pas longtemps que je suis chez eux mais j'en suis contente pour l'instant. Le salaire est vraiment très bas mais comme ils te remboursent tes frais (kilométriques, repas, produits...il faut que leur nom apparaissent sur la facture par contre) ça peut vite monter si tu as fait du chiffre. Ils te remboursent à hauteur de 60 % ht il me semble. J'ai pas compris comment ils calculent les heures, le salaire... je ne trouve pas pareil mais bon c'est pas grave du moment que je fasse du chiffre et que j'ai un salaire et remboursement ça me va. Par rapport à ta simulation, que t-ont-ils détailler comme salaire et comme remboursement de frais ? Moi je compterai à peu près 150 € de salaire et le reste en remboursement de frais pour 600€ de CA ttc. Donc un remboursement de 314€ sur ton compte mais leur calcul n'est pas clair (comme nul part j'en ai fait un tas de société) Je peux te parrainer si ça te tente d'essayer un jour ;) Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Ce sont des contrats partiels donc tu as peut etre le droit au chomage à coté renseigne toi. Et oui la rc pro est comprise et la mutuelle pas obligatoire si tu en as une. C'est pour ça au final je crois qu'ils sont pas mal, et que pars rapport aux autres beaucoup plus complet. Pourvu que ça dure...
 
merci de ton retour je suis en plein questionnement avec eux lol, la par exemple ils mont donner une simulation avec 600e ca 40e achat et 50e frais klm et tu as au final 314e, je pense que comme toute les société de portage c'est environ 50% que tu récupere....sur les autres simulation les achat et les frais klm sont plus élévé, jai remarque que plus cela es élévé plus tu gagne....oui elle ma dis que c'était cumulable avec les assedic mais moi c'est du rsa que jai et non assedic donc je vais voir avec mon assitant social.
 
poue calculer ils font: marge(447) = ca(600)- frais de gestion (9% du ca 54e)-frais d'assurance (1.58% du ca 9e)- frais d'achat et klm (90e)
marge -38% = salaire brut (477-38%=277)
salaire brut - environ 23% = salaire net (277-23% = 216)
salaire net+cp+rembrousement des frais : 216+90+ et la je sais pas les cp = 314e voila par rapport a la simulation que je t'ai donner plus haut
 
J'ai fait des recherches mais je suis intéressée par avs concept et autonomia mais je n'ai trouvé aucuns simulateurs pour eux. Et aucun où je peux rentrer mes propres données pour les différences de pourcentages entre les société. En effet en auto je me reverse un plus gros pourcentage sauf que tout est pris dans mes frais ou impôts donc j'en ai marre, c'est pour ça que je cherche autre chose.

Sur le site autonomia ils ont mis un comparatif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut