Cherche une table de travail pour faire du domicile

  • Auteur de la discussion cdelon
  • Date de début
C

cdelon

Guest
Salut à toutes!

Voilà je me suis en fin décidée à créer mon entreprise pour faire Prothésiste ongulaire chez les particuliers et autres ...

Je suis à la recherche d'une table de travail facile à transporter spéciale domicile.

Si vous avez des sites ou des trucs pour que je puisse trouver celà je suis preneuse !

Merci d'avance !
Bizz !:)
 
Re : Cherche une table de travail pour faire du domicile

coucou
Moi dans mes débuts il ya 5 ans, j'avais acheté une table à repasser, mais le petit modèle. C'est juste la bonne largeur, pratique à transporter, et je mettais un beau tissus dessus. En effet, quand on fait de la pose chez les clientes, souvent c'est sur la table de la cuisine ou salle à manger. Comme c'est trop large, on se met sur les côtés, et la posture donne de sérieux maux de dos. De plus, on ne travaille pas aussi parfaitement si on est mal installée. Moi j'étais vraiment contente de ma petite table à repasser que je mettais à côté de leur table de cuisine ou salle à manger pour poser le reste de mes affaires. N'oublie pas d'avoir toujours sur toi une prise "triplette" pour pouvoir brancher en même temps : lampe uv, lampe déclairage, éventuellement ponceuse. Voilà, bon courage pour tes débuts
 
Re : Cherche une table de travail pour faire du domicile

Merci à toi pour l'astuce, on m'a parlé aussi de planche à tapisser qui se plie dans une malette en plastique comme une valise ! A voir si j'en trouve une d'un mète et pas de deux ! lol!

:hi:
 
Re : Cherche une table de travail pour faire du domicile

Salut,
Je suis comme toi : je suis à mon compte depuis février, et je fais institut + domicile ; alors si tu veux un conseil, ne t'embêtes pas avec une table de travail pour le domicile ; moi, je me sers de la table à repasser de mes clientes : la largeur est parfaite, quant à la hauteur, elle est réglable..... Ca ta fera toujours ça en moins à transporter ......
Bon courage, et bienvenue à toi.:hi:
 
Re : Cherche une table de travail pour faire du domicile

Merci , je pense que je vais retenir vote astuce elle me parait très pratique !
Si vous avez d'autres trucs sympa pour que je démare tranquillement allez y je suis à l'écoute !
Kiss!:ok:
 
Re : Cherche une table de travail pour faire du domicile

oui, par exemple en été en cas de grosse chaleur, tu peux utiliser un sac isotherme avec un bloc de glace que l'on place sous le sac tu sais, et y mettre tes pots de gels, car, ils ne supportent pas la chaleur et risque de catalyser ou d'être tout liquide (cela m'est arrivé).
 
Re : Cherche une table de travail pour faire du domicile

Il y a un post existant avec une super photo d'une super table aux alentours de 100€ je crois.......si j'ai un moment je cherche.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut