Cherche une très bonne marque pour extension cil

sunny1986

Membre récent
Coucou les filles,
:aide::aide::aide::aide:
Je connais riens des extensions en cil...je voulais me renseigner un peux comme cela ce passe...quelle cours je dois suivre et surtout pouvez vous me recommander de marque de bonne qualité?????

Merci pour votre aide et bonne nuit pour ceux qui dorment déjà
 
Je comprends pas trop ta question, tu dis ne rien y connaître, mais tu veux te renseigner pour en poser à ton tour, ou juste t'en poser sur toi même ou par curiosité?
Parce qu'il faut faire une formation pour être habilité à la pose d'extensions de cils
 
enfaite c'est pour une copine qui cherche des infos pour faire des poses de cils dans son istitut et elle voulais un peux connaitre les formations qu elles doivent suivre et par la suite elle veut proposer cella a ses clients dans son institut. Donc je pense qu'elle doit faire une bonne formation pour cella. elle a envie de connaitre un peu les differentes marque des cills. C'est un institut de haute gamme donc elle cherche des cils des bonnes marque..
 
Ah d'accord, bah attends que les pros de l’extension de cils te recommandent des bonnes formations, tu pourras lui passer le mot :)
 
Bonjour Je travaille avec la marque Gioventù. Tu peux regarder les avis sur le forum. C'est une très bonne marque.
 
De rien. Je fais d ailleurs mes formations avec leurs produits. Avant je travaillais avec la marque cilsfrance. J ai pris maintenant une marque sympa, aux normes et dont les dirigeants sont à l'écoute et respectueux de leurs formateurs et de leurs stagiaires. Voilou.
Coucou, est-ce que tu peux me donner leur site Internet pour que puisse jeter un coup d oeil:)?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut