Cherche video gainage

Sweatie

Membre récent
Bonsoir, je recherche une video montrant un gainage, sur vrais ongles. Il n'y a qu'un pas à pas et je n'ai pas tres bien compris....
Merci
 
Re : Video gainage


1 – Dégraissez l’ongle naturel avec le « dégraisse ongle » pour ôter le gras et l’humidité. Repoussez les peaux avec un « repousse peau métal ». Vous avez maintenant une surface propre et nette pour travailler.

2 – Raccourcissez l’ongle naturel à la longueur désirée et limez-le en forme.

3 – Poncez l’ongle naturel avec une lime douce pour enlever uniquement le brillant. Dépoussiérez avec le pinceau à poussière.

4 – Appliquez votre primer et/ou gel de base. Veillez à ne pas mettre de gel sur la peau.
Laissez durcir de 90 secondes à 3 minutes selon l’appareil.

( Il est possible de nettoyer au cleaner apres chaque couche de gel, je ne le fais pas, la couche collante permet l'adherence entre les gels)

5- Appliquez le gel french blanc au pinceau ou au spot. Si necessaire, repassez sur le sourire avec un pinceau propre imbibé de cleaner. catalyser 2min

6- Appliquez le gel de construction et façonnez le bombé. catalyser 2 min



7 – passez le cleaner pour enlever la couche collante. limer, et passez un coup de bloc blanc

8- Appliquez le gel de finition. catalyser 2 min. nettoyer au cleaner.

Top coat facultatif.


Voila, trouvé sur un pas a pas, modifiez comme moi je fais. J'espere n'avoir rien oublié:31-oops-sorry:


 
Re : Video gainage

Merci Tanita, ca me servira beaucoup je pense mais une petite question, c quoi le top coat? Une fille du fofo m'a dit que ct le gel de finition...
 
Re : Video gainage

Le top coat est un vernis, il apporte de la brillance, de la a tenir 3 semaines, je ne pense pas, il faudra renouveller.

Tu peux faire gel de finition ou le top coat
 
Re : Cherche video gainage

moi je fais comme ca et j'ai des decollements sur les poses que j'ai faite, apparemment il faut bien borde l'ongle ... quelqu'un pourrait nous en dire plus ?
Merci
 
Re : Cherche video gainage

bonsoir pouvez vous me dire comment pose ton le gel lcn a ton besoin du bonder avant de poser le gel de base construction et finition faire vous la frenche avec de capsules french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut