Chercher à apprendre à poser les feux ongles

Amandyiine54

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde =)

Je chercher une personne qui s'y connais vraiment bien , et qui pourrait m' apprendre à poser de faux ongles !
Je ne veux pas ouvrir de salon ou quoi que se soit, juste pour me les faires moi méme.

Merci d' avance, bonne soirée a touus :) !
 
Re : Chercher à apprendre à poser les feux ongles

regarde les pas a pas sur le fofo

ou fai une formation
 
le pas a pas seront tes amis. personne ne pourra t apprendre comme Ca par message ;-)
 
Re : Chercher à apprendre à poser les feux ongles

Tu ne trouveras personne qui te forme gratuitement, même si c est un loisir pour toi cela reste un métier a part entière.il te reste juste a suivre les pas a pas sur le forum sinon .
 
Re : Chercher à apprendre à poser les feux ongles

effectivement ta demande est bien particulière.....on peut à la limite voir ce que tu fais et te dire si tu as bien ou mal fait mais on peut guère faire plus par message...et quand bien même tu trouverais l'une d'entre nous près de chez toi.......c'est délicat de demander de s'investir en terme de temps et de matériel pour apprendre à quelqu'un: moi je l'ai fait 2 fois.....j'en ai eu à peine un remerciement et les nanas en question ne m'ont jamais donné de leurs nouvelles!!!! alors terminé de faire la mère teresa
 
Oui je comprend bien. Merci a toute pour vos message mais g trouver une formation :) je compte la faire.
Je me douter bien que ce n est pas gratuit et j aurai payer.

Merci encore a vous pour vos commentaire. Les personne de la formtion me l'ont dit apres cette formation il faudra que je m' entraine beaucoup.

Bonne soiree a tout le monde :) && merci encore !
 
Re : Chercher à apprendre à poser les feux ongles

C'est mieux si tu fait une formation, c'est bien.

Si tu as trouvé réponse a ta question, tu peux fermé le post.
 
Re : Chercher à apprendre à poser les feux ongles

Oui je comprend bien. Merci a toute pour vos message mais g trouver une formation :) je compte la faire.
Je me douter bien que ce n est pas gratuit et j aurai payer.

Merci encore a vous pour vos commentaire. Les personne de la formtion me l'ont dit apres cette formation il faudra que je m' entraine beaucoup.

Bonne soiree a tout le monde :) && merci encore !

coucou! les filles ont tout dit.

et n'hésite pas à te renseigner auprès du forum par rapport à ta formation pour savoir si c'est une bonne ou mauvaise formation. même si tu penses qu'elle est géniale demande des avis, postes si y'a pas de post sur le sujet. on t'aidera volontiers.

bonne continuation
 
Oh oui! faut surtout pas hésité a faire des recherche et poster pour te renseigner. Je sais se que c'est, je me suis bien faite avoir! Et j'ai regretter apres.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut