Chercher formation dans le hainaut

C

Chanel1205

Guest
Bonjour, j'aimerai faire une formation dans les alentours de mons qui peux me conseiller?
Merci
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

koukou
je sais que dans mons il y a linstitut nicole mais c 'est tout ce que je sais moi je n ai po fai de formation sinon je sai que boutchou a fai la formation chez eux

voila voilou
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

coucou je sais, je suis allée me renseignée mais je trouve que c'est un peu couteux ( + ou - 1900€) mais je pense que je vais qd meme le faire la..
Sinon j ai aussi vu chez l'onglerie a bruxelle mais la c'est le contraire c'est 350€ tout comprit donc ca me semble bizard lol.
Merci qd mm
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

ben ecoute comme je n ai pas fais de formation je ne sai pas du tout te renseigner sur les prix
Mais attent un peu d autre filles vont surement te repondre

Il est vrai que punaise +-1900 euro c po donné du tout

voila
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Merci, mais toi comment as tu apprise?
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

merci c gentil!
bisous et a bientot!
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

bonsoir,
tu as "les professions esthétiques" à Spiennes qui organisent pleins de formations...et qui vendent les produits, créative, ibd, ez flow, shirley..


[DLMURL="http://www.lespe.be/index.htm"]Les professions est eacute tique HOME[/DLMURL]
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Bonjour,

Formatrice diplomée et j'organise des cessions de Formations
dante toute la france et en Belgique
aussi si vous souhaitez beneficier d'une formation en cours privé à domicile
Veuillez me contactez pour tout renseignements au 06.75.80.41.41
afin que je vous envoie votre dossier d'inscription si vous etes interessé
des cessions sont prevue dans ville mi septembre.
D'autre part,sachez que si vous etes plusieurs à faire la formation (4maxi)
vous beneficiez d'une remise de 100€ chacune sur le cout de la formation
soit 1200€ TTC.

Betty
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Ma meilleure amie a fait sa formation chez Histoire d'ongle à 2caussine pas trés loin de Maons ( si je me trompe pas) et la formatrice est génial.

Elle prend son temps explique tout autant de fois qu'il le faut.

Franchement si j'avais habiter ce coin la, c'est a coup sur la bas que j'aurai été, au lieu de tenter l'expérience avec is nails.
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Bonjour, j'aimerai faire une formation dans les alentours de mons qui peux me conseiller?
Merci
hello bonjours je vient de voir ton annonce je suis styliste d'ongle dans la region de mons a cuesmes,si tu veux je peux t'aider pour ta formation!!!!!bisous
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Le Talon d'Achille
Rue émile Vandervelde,11
7070 Le Roeulx
0478 47 04 95
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

coucou tu peu aussi te renseigné chez aux pieds et mains de velours
84 bd paul janson .6000 charleroi
0498/39.42.19
en ce moment il y a la formation de 360 € qui est a 150 € les inscriptions sont jusque mardi ,
je suis allée voir c'est génial ( car c'est un de mes fournisseurs ) , la formatrice est trop cool les filles qui sont la bas super gentille
et on apprend bien avec elle ( j'ai une amie qui les fesait pour passer son temps depuis sa formation la bas elle fait des merveilles lol


et en plus
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation à le roeulx près de Mons
Formation gel avec le kit Emmi-Nail 599 €
5% de réduction sur les formations et 5% de réduction sur les produits à la vente le 7 et 8 septembre 2007
Réservation et renseignement au 0478 47 04 95
Merci
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

bonjou,
je vais chercher mes produit a l institut nicole a mons (histoire d ongle) en franchement ils forme super bien j ai tous les renseignement en detaille si quelqu 1 est interesée car je devai faire ma formation chez eux mais comme je vais reprendre des etudes d esthetique cela ne me sert pas a grand chose.....
 
Re : Chercher formation dans le hainaut

Bonjour

Pour une formation en stylisme d'ongle dans le Hainaut à Mons, il y a Linea Femina. Pour toutes les infos, il y a le site : http://www.lineafemina.com et tu cliques sur l'onglet Formations pour les détails.

La formation de base coûte 600€ cours et materiel compris sur 6 jours.

Si tu veux plus de renseignements contacte moi

A+
 
Haut