chercher formation en moselle

  • Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début
M

Marjorie502

Guest
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum super sympa. J'aurais aimé apprendre la pose ongles gel mais je ne me vois pas me lancer dans une formation couteuse de suite. J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me montrer et me conseiller pour mes débuts.
Est-ce quelqu'un est intéressé? merci d'avance
 
Re : chercher formation en moselle

coucou et bienvenue!
tu peux déja consulter mon site internet si tu as envie!
gros bisou à toi
 
Re : chercher formation en moselle

bienvenue, tu es d'ou en moselle ?
 
Re : chercher formation en moselle

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel depuis plus de 10ans, ecole canadienne , nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : chercher formation en moselle

j'ai été jeté un oeil sur votre site, je connais un peu le coin mais il faudrait que je dorme à l'hôtel y'a des chambres pas loin de chez vous à mulhouse
 
Re : chercher formation en moselle

je suis pas loin de chez toi du tout d'ailleurs je t'aie envoyé un message sans voir t'as question sur cette discussion. Je suis de talange
 
Re : chercher formation en moselle

merci à toi voisine messine. J'aime bien le prénom lou c'est super mignon
 
Re : chercher formation en moselle

Merci, c'est le surnom de mon fils qui en réalité s'apelle Ezekiel, voilà pour la petite histoire
 
Re : chercher formation en moselle

c'est super rare ça c'est de quelle origine ? ben ma fille tu peux voir sa photo sur ma fiche là
 
Re : chercher formation en moselle

j'ai été jeté un oeil sur votre site, je connais un peu le coin mais il faudrait que je dorme à l'hôtel y'a des chambres pas loin de chez vous à mulhouse


il ya un hôtel de famille juste dans le village, les repas tu peux les prendre avec ma famille.
Bon, n'hésites pas si tu as d'autres questions
bisou
 
Re : chercher formation en moselle

je bosse chez bettinails a forbach on propose une formation sur 3jours 5OOeuro si ca te dit?
 
Re : chercher formation en moselle

moi jai fait la formation privé de trois jour chez marc jasmin et ca ma plus enormement car ils se deplace a domicile et ne s'ocuppe que de toi pendant trois jours.contacte les tu verras ils son pro a bientot. www.formation-ongles.com. tient moi au courent si tu le veut.
 
Re : chercher formation en moselle

Bonjour,
Je te présente également mon centre de formation agréé qui est sur Sarreinsming à coté de Sarreguemines. Formation personnalisée et à prix intéressant.

Je laisse mon adresse de site web: www.angel-nails.fr

Bonne journée et à bientôt
 
Re : chercher formation en moselle

et moi et moi.. lol
jvous laisse des infos sur la formation que je propose...

Elle comprend plusieurs parties theoriques
-connaissances et soins sur les mains et les ongles(1jour)
-dematologie (maladie de peau et ongle), anathomie..(1jour)
-connaissance des produits utilisés et a la vente(1jour)

et deux jours de pratique où vous decouvrez
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le systeme 3phases
-le systeme 1phase
-la french
-les cas particuliés : ongles rongés, gras , moues.. et ce qu il faut faire dans ce cas
-le gel formatur qui permet de ralonger l ongle sans capsules..
-ect..

et apres ces 5jours vous vous entrainez et vous reviennez environs de 2 a 4 semaines plus tard ( gartuitement ) pour que je verifie si vous avez les capacités pour devenir prothesiste ongulaire (petit examen partique). pour moi le suivi est essentiel.. et tres tres peu de centre le propose

en faite c est une formation tres complete apres c'est la pratique qui fait tout..

pour les tarifs ils sont fixés de maniere europenne pour la marque c'est a dire 770 euros pour les 5 jours + examen gratuit

le lieu est variable. je peux en faire chez moi dans mon institut ( en moselle 57 ) pres de sarreguemines ou a metz (car je vais bientot en faire pour une ecole de metz ) ou peut etre un peu plus tard a strasbourg.

j espere que j ai pu repondre a vos questions et si vous en avez d autres n hesite pas..

si vous etes interessé par une formation ou si vous connaissez quelqu un qui serai interessée contactez moi au 06 77 55 75 52

j espere avoir rapidement de vos nouvelles

a bientot
 
Re : chercher formation en moselle

je pense qu'il vaudrait mieux se présenter sous l'annuaire des centres de formation et fournisseurs

ce post date de 2007
 
Re : chercher formation en moselle

c est deja fait mais j ai pas vraiment l impression que beaucoup de personne viennent visiter cette partie du forum..
snif..
 
Haut