chercher tissage

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour les filles,
Est ce que l'une d'entre vous pratique des tissages dans le 51?
Bisous:Dancing_wub:
 
Re : chercher tissage

Dommage que tu soit loin j'en connais une sur Besançon !
 
Re : chercher tissage

moi je cherche sur bordeaux ^^
si vous connaisais...
 
Re : chercher tissage

il suffit d'aller voir en salon afro ou afro européen. attention à la qualité des tissages par contre
 
Re : chercher tissage

comment savoir si ce sont des vrai cheveux ou non?

regarde ici, tu auras des explications sur ls qualités de tissage.

choisir son tissage sur miss-afro.com


Apres c'est sûr que c'est par expérience qu'on reconnait les bons des moins bons. Les meilleurs sont les tissages qualité remy hair biensûr (enfin les vrais).
Quand il y a un emballage, on peut voir la marque et la qualité écrites dessus mais sinon attention aux arnaques.

Voilà. bon tissage.
 
Re : chercher tissage

regarde ici, tu auras des explications sur ls qualités de tissage.

choisir son tissage sur miss-afro.com


Apres c'est sûr que c'est par expérience qu'on reconnait les bons des moins bons. Les meilleurs sont les tissages qualité remy hair biensûr (enfin les vrais).
Quand il y a un emballage, on peut voir la marque et la qualité écrites dessus mais sinon attention aux arnaques.

Voilà. bon tissage.



mercii!
je vais allé voir le lien,
j'ai vu en surfant que il y a aussi du faux remy hair... c'est vraiment pas facile dans c'est cas la ^^
si il y a ecri sur l'emballage la marque et la qualité c'est que c'est bon alors.

merci et merci :)
 
Re : chercher tissage

le bp c'est que ce n'est pas forcément écrit dessus.. je ne peux pas t'aider plus
 
Re : chercher tissage

de rien! et j'espere que tu trouveras ta couleur en tissage, les moins bonnes qualités ne peuvent pas etre colorées
 
Re : chercher tissage

ah j'espere qu'il auront ma couleur... sinon je prend une bonne qualité et il faut les teindre c'est ça?
c'est eux qui l'est teignent?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut