Chercher un institut

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon je savais pas trop où mettre mon post alors je me mets là.

Voilà, je fais mes CV pour postuler dans des instituts pour garder la main et surtout rentabiliser un peu ma formation, dois-je faire aussi une lettre de motivation ou alors aller me présenter avec un book?

merci pour vos conseils...:yes::sun:
 
Re : Chercher un institut

moi je me presenterais:eek:ster:
 
Re : Chercher un institut

personne n'a d'avis sur la question? c'est dommage allez les filles c'est pour la bonne cause !!!!
 
Re : Chercher un institut

moi j irais me presenter avec un book et prepare une lettre de motivation pour si il te demande de laisser une lettre de motivation mais c est bien de se presenter cela peut faire bonne impression bonne chance
 
Re : Chercher un institut

vi suis d'accord avec les filles, bon bien sure en choisisant des crennaux horraires qui ne genent pas trop mais le fait de se présenter avec lettre ça montre que t'en veux.
 
Re : Chercher un institut

Il vaut mieux en faire un peu trop que pas assez, cv, lettre de motiv', photo, book tout ce qui fait qu'ils se souviendront de toi ;)
 
Re : Chercher un institut

suis de l avis des copines vas y fonce ma cherie tu est sur la bonne voie:hi::hi:
 
Re : Chercher un institut

ben merci mes poulettes, ça me remonte le moral !!! En tout cas demain j'aurais retrouvé ma motivation originelle, ce qu'il me manque ce sont des mains !!!
 
Re : Chercher un institut

si des mains cela te manque mais une petite annonce autour de toi parle en mais un tarif de quoi payer tes produits en expliquant que tu apprends et voila bon courage et garde le morale :niet: tu vas voir ca va aller puis ici y a surement des filles qui te preterons leur mains pour t entrainer
 
Re : Chercher un institut

tu fais un modele (vivant) que tu emmenes avec toi a l'institut et tu fonce tu te vend ma cherie ,ets toi sur ton 31 et vasy un jour ou tu es sur de toi !!!il ne sont pas senssé t'embaucher pour que tu te fasse la main normalement tu dois etre au point :cool:
 
Re : Chercher un institut

oui turquoise a raison avec un modeles et tu te vends:audi:
 
Re : Chercher un institut

purée me pointer comme ça sans prévenir pis avec modèle bon ok sur le principe c mieux que sans mais je risque pas d'être fichue à la porte?

pis quel genre de pose choisir? un french simple par ex? ou un truc avec un peu de nail art?

rah lala, pour ce qui est de ma présentation chui miss fringues et je ne sors jamais sans m'être pouponnée donc ça c bon je maitrise !!!
 
Re : Chercher un institut

pas mal l'idée de passer une petite annonce pour te faire la main !
mais attention quelques instituts peuvent te demander de faire soins des mains , et soins des pieds parafine ,tiède ect... je parle en connaissance de cause . Car de nos jours ce faire poser des ongles est assez cher 80€ à 105€ donc ce n'ai pas encore rentable a 100 % pour un institut .
dsl je ne veux pas me faire l'avocat du diable c'est juste une réalité !
bon courrage tiens moi au courrant de t'es étapes j'en serrai ravie @+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut