Cherches échantillons de capsules !!

ruby58

Membre récent
Bonjour , à toutes , voilà je cherche des échantillons de capsules naturelles à encoches courtes à essayer ! Si une d'entre vous connait où s'en procurer ? ça m'interresse
Merci encore de vos tuyaux !!

Biz

Valérie
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

j ai une boite de 500 miss a tres petit prix car j ai fais tombé la boite et j ai la flemm de les rangés en plus je m en sert pas
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

Ah !!! C'est pas bien !!! MDR
C'est quoi ? comme marque ??
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

la marque je sais plus ou je l ai eu elle traine dans le fond du placard mddr

j aime mm de la colle si tu veux
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

c'est sympa , mais je voudrais des échantillons pour éssayer , car par la suite il me faut des réassort de 50 pièces , donc de la meme marque .
Heu tu as compris ce que je veux dire ?? lol
Je sais pas si je me suis bien exprimée ?
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

en caspsules comme tu veux ca existe pas ! les seules que tu as en reassort de 50 pieces c est les cesar secret mais 8 fois plus cher
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

tu as celles de peggy sage qui sont vendu par sachets de 50 pces avec tailles mélangées. Moi je les paye 4€... (tarif pro)
 
Re : Cherches échantillons de capsules !!

tu as celles de peggy sage qui sont vendu par sachets de 50 pces avec tailles mélangées. Moi je les paye 4€... (tarif pro)

oui mais j ai entendu dire que peggy sage ne vendais qu au professionnels!!!! je voulais acheter des produit peggy sage est je n ai pas pu!!! dommage il parait qu ils ont des bon produit!!

tu connais peut etre une adresse sur la qu elle ils vendent leur produit?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut