cheuveux secs

fifi26

Membre récent
cc les filles bon jai des cheuveux hyper sec:oops: et je voudrai bien faire un traitment ou une recette d grand mere si vs en avez vos conseils sont les bien venu et merci:welcome:
 
Re : cheuveux secs

moi je prends les shampooing l'oreal chez un grossiste
le absolute repeair ainsi ke le masque et ça va tres bien avec ça
moi ils sont sec a cause des colos et decolos

et je met aussi un produit avant mon brushing pour moins les abimer avec le seche cheveux et fer a lisser

et kd j'ai fini tt ça je met encore un autre produit gras(mais ki ne rend pas le cheveux gras) pour leurs donner la forme ke je veux
 
Re : cheuveux secs

oui alors soi la gamme kerastase ou sinon comme ta dit sharonmadi absolut repair et intense repair c'est genial pour ce qui est des produit avant brush moi j'aime pas torp et puis ca ne soigne pas les cheveux mais pour les apres brushing c'est pas mal mais pareil sa soigne pas sa aide juste le coiffage niveau aparence
 
Re : cheuveux secs

oui alors soi la gamme kerastase ou sinon comme ta dit sharonmadi absolut repair et intense repair c'est genial pour ce qui est des produit avant brush moi j'aime pas torp et puis ca ne soigne pas les cheveux mais pour les apres brushing c'est pas mal mais pareil sa soigne pas sa aide juste le coiffage niveau aparence


le produit apres brushing c'est de chez tech
 
Re : cheuveux secs

Moi oci ils sont trés sec, c'est affolant !!! si vous avez un reméde de grd mere, on prend !!!!:yeah2:
 
Re : cheuveux secs

merci les filles j vai voir moi j lave mes cheveu avc shampoing elseve avant cétai le phytonectar et mnt j vai essayé c k vous m avez conseillé et des recettes d grand meres pour traitement sont les bienvenu merciii
 
Re : cheuveux secs

la gamme matrix " biolage " dans les commerciales est super sinon de l'huile d'argan mais pas les shampoing a base d'huile d'aragn style l'oréal (j'ai vu un repostage dessus c'est de la daube)
 
Haut