Cheval à sauver !!!! Allez les passionnés

Casimire3

Experte
Bonjour,

voici des infos pour sauver un autre cheval de l'abattoir

CIGARETTE,19 ans, de race cob normand. Elle a été vendue à un abattoir pour 1050 euros (le poids de la viande)!
Le camion passe le mardi 13 octobre pour la chercher et l'emmener en Italie. Si vous pouvez aider à sauver CIGARETTE, merci de contacter d'urgence l'association (Marion)..Il ne lui reste que 2 jours à vivre.
CIGARETTE
Race :
Cob Normand
Plein papiers, pucée
Née le 23/03/1990 soit 19 ans
Robe : Noir
Sexe : jument
Taille : ?
Descriptif : jument noire - une tonne d'amour - cob normand - plein papier - née le 23/03/90 - a été attelée et montée - a fait des poulains - peut encore travailler et pouliner.
Lieu : 14 Calvados
Prix : 1050 €
Délai : DEPART ITALIE PREVU POUR LE 13 octobre, pas de délai supplémentaire, jour du départ du camion.
Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98
Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


vous trouverez des photos
le blog adoptionspadouai
 
Re : Cheval à sauver !!!! Allez les passionnés

je vois pas de réponse.;j'ai les boules quand je vois cela!! si j'avais la somme entière je l'achète!! marre d'ête fauchée! il manque la somme entière?
 
Re : Cheval à sauver !!!! Allez les passionnés

moi c pareil jadore les chevaux mais j'ai pas cette somme
 
Re : Cheval à sauver !!!! Allez les passionnés

Purée cette pauvre bête a mon âge... J'adore les chevaux, mais je ne possède ni l'argent nécessaire à l'entretien d'un cheval ni un endroit approprié, peut être si tu va dans des forums consacrés au équidés tu trouveras une bonne âme qui pourra prendre en charge cette pauvre bête... Je vous souhaite très bon courage!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9
Animaux 10
Animaux 2
Animaux 5
Animaux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut