Cheveux élastiques ?

nanah

Nouveau Membre
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais bon , tant pis x)

Alors voilà j'ai un gros problème , l'année dernière je me suis fait un tie and dis , nickel , aucun problèmes .

Là , j'y suis retourné , pour le refaire , vu que j'ai coupé les pointes on le voyait plus . Seulement , mes cheveux sont devenus hyper fragiles .. Genre , je sais pas si c'est qu'ils sont élastiques , mais quand je les prend entre mes doigts on dirait du chewing-gum .. Et je tire un tout petit coup , y'a tout mes cheveux qui s'arrachent .. Alors si vous avez des conseils a me donner ?

Surtout , savoir , mes cheveux vont pas tomber quand même ?

Merci d'avance :)
 
Coupe tout ce qui est élastique, le cheveux est mort et cassera toujours avec la brosse, tu vas te retrouver avec une coupe étrange rapidement si c'est au point que tu décris.
 
Bah en fait hier soir c'était vachement élastique , là un peu moins , mais quand j'écoute les descriptions faites par certaines personnes des cheveux élastique , un coup de brosse les cheveux tombent , seulement je me suis brossée les cheveux ce matin : aucun cheveu de tombé , j'ai refait le test y'a 10 minutes , j'ai pris une mèche que j'ai brossé brossé brossé .. Et rien est tombé , donc je me demande si ils le sont vraiment :/
 
C'est quand ils sont mouillés que tu le verras, tu tires sur la pointe ça devient élastique, si tu continues de tirer ça pète et les cheveux se rétractent.
 
coucou, je te conseille la marque kérastase architecte (le vert) et bain d huile la nuit !!!! tu réussiras à sauver une bonne partie mais le souci est qu'ils ne seront plus comme avant, doux, discipliné.....tu seras obligé de tricher avec des sérums. tu les couperas au fur et à mesure , 0.5 cm par semaine pour te débarrasser des pointes trop sèches.
 
Sachant que quand on dit a une coiffeuse de couper 2cm elle en coupe 10 vas y que dans 3 mois :D
 
Oui un cheveux elastique c'est l'effet chewing gum due au deco quant ils sont mouillées le problème c'est que sa risque d'empirer avec le temps & ils risquent de paraitre vraiment hyper abimés eet sa se verra même secs et de s'emmeler enormement & en les brossant tu va commencer a en casser & dans 6 mois tu va te retrouvée avec une coupe '' etrange '' et des longueurs tres effilés comme disent les filles si tu les laisse tels quels ^^
Je te consseille d'investir dans une routine soin avec un shampoing/soin à la keratine ( c'est parfait pour reconstituer les cheveux fragilisés ) ou la gamme jaune de chez LOREAL pro est vraiment topissime !
Un serum te serait d'une grande aide egalement il protegerais tes pointes du frottement , de l'air des uv de la pollution etc en journée a mettre tous les matins ou tous les deux jours en fonction de ton envie et de l'etat de tes cheveux mais en general les cheveux decolorés et abimés boivent litteralement le serum donc tu peu en rajouter tous les jours en principe sa ne donne pas du tout d'effet gras si tu uttilise le bon produit ( celui Kerastase qu'on t'a consseiller un peu plus haut est tres tres bien et j'ai vraiment vue une difference à long terme sur le cheveu ) et te couper les pointes de temps en temps ( je suis pas pour coupe 0.5cm j'estimme que sa n'a aucun benifice puisque si le cheveux est fourchus la fourche est surement présente bien plus hauts dans le cheveux et revient tres vite du coup , je coupe 3cm tous les 3 mois personellement & sa me permet de vraiment voir une difference apres la coupe & mes cheveux reprennent tres vite la longueur coupée de toute maniére puisqu'il sont saint en pointe et ne cassent pas )
Evite les shampooings de grande surface & encore plus le '' bio '' , le bio c'est bien pour entretenir une cheveulure naturele & en bon etat la toi tu a besoin de t'aider du chimique pour stopper avant tout cet effet elastique en esperant t'avoir aidée ^^



Sinon j'ai testée une potion magique pour les cheveux avec un verre d'eau ( verre a moutarde ) remplis a 3/4 d'eau que tu chauffe 30sc au micro onde ( l'eau doit etre tiéde , a la meme température que l'interieur du corp sa permet que le du vinaigre de cidre soit digeré plus vite par l'organisme ) tu rajoute une cuillére a soupe de Vinaigre & une de miel tu bois sa a heure régulière tous les jours et même si mes cheveux n'ont pas poussés de 5cm en un mois je dirais qu'en 1 mois j'ai prise 3cm et quelques ( 2cm les deux premiéres semaines & 0.5 sur les deux derniéres ) je me fie aux racines de ma couleur je ne peux donc pas me trompée ^^
Apres certaines préfèrent la levure de biére ( ineficasse sur mes cheveux & en plus me provoquant des especes de '' renvois '' comme des rots avec une remoontée du gouts degueu de la levure lol ) , la cysteine b6 ou des complements tout prets comme ceux de chez Juvamine ( Je trouvais mes cheveux plus beau & j'étais assez satisfaite de cette cure mais elle ameliore plus l'apect des cheveu que la vitesse de poousse sa pourrait etre pas mal dans ton cas ) etc en fait tout depend de ton organisme il faut en essayer plusieurs pour trouver la formule qui nous convient
 
Bonjour a toutes
J'aurais besoin de conseils concernant les cheveux élastique.
Je vous explique mon parcours y a maintenant 3 ans j'ai décidé d'arrêter le blond sachant que je l'étais depuis 4/5 ans donc je suis passée au acajou qui est une couleur magnifique mais pour cacher les reflets rouge c'est moins marrant alors j'ai fais un châtain foncé faut savoir qu'a la base j'étais châtain clair voir même blonde foncé. Marre de devoir faire mes racines je voulais repasser au naturel donc le seul moyen était de décoloré mais au final je me retrouve avec des racines blonde très claire, des longueurs rousse et pour finir des cheveux élastique...
Je voudrais savoir si vous avez des solutions à me donner ? Si je risque de perdre mes cheveux par la suite ? J'ai laisser poser un soin toute la nuit mais au final rien y fait svp help me !!!!
 
Avez-vous des cheveux difficiles à coiffer? Passez-vous des heures à lutter pour arranger vos cheveux mais détruisez la structure de vos cheveux avec différents fers à lisser? La solution est extensionextension de cheveux! Abandonnez le lissage chimique des cheveux, la plaque, le temps perdu à lisser les cheveux avec une brosse ou l'argent dépensé au salon. C'est la solution la plus adaptée pour les cheveux teints, ou les cheveux décolorés, ou même les cheveux sans vie! L'apparence la plus innovante, révolutionnaire et saine en matière de soins capillaires, maintenant disponible chez vous!
 
coucou,

personnellement j'utilise de lhuile de ricin et la brosse pour masser le cuir chevelu ça fonctionne plutôt bien ^^

j'ai également une question les filles, j'aimerais trouver un bon compromis pour investir dans un boucleur lisseur type Dyson air mais à moindre coût.. vous avez des idées ? merci à toutes
 
coucou,

personnellement j'utilise de lhuile de ricin et la brosse pour masser le cuir chevelu ça fonctionne plutôt bien ^^

j'ai également une question les filles, j'aimerais trouver un bon compromis pour investir dans un boucleur lisseur type Dyson air mais à moindre coût.. vous avez des idées ? merci à toutes
hello ,

j'ai vu ce site https://lisseur-paris.com/ qui explique les avantages et inconvénients de chaque appareil c'est bien pour se faire une idée ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut