Cheveux abîmés et qui tombent

chloe1313

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, j'ai un problème avec mes cheveux : j'en perd des tonnes et ils sont abîmés.
Abîmés je sais pourquoi : les plaques : Marteau:. J'envisage un LB pour moins les utiliser mais pas dans mes moyens pour le moment.
Bref, du coup je ne peux jamais les laisser pousser car je dois souvent couper les pointes, j'espérai donc que vous auriez un petit remède "miracle" pour mes cheveux abîmés (et un peu ternes) et qui tombent beaucoup trop.

... Je prendrais tous les conseils (sauf les couper trop lol)
 
j'avais toutes les pointes archi foutues et ma coiffeuse voulait me les faire couper ... j'ai pas voulu ... elle m'a alors conseillé le masque repair de welda et les shampoings de la meme gamme ... pour le moment je n'ai plus de fourches et j'en perds moins ....
 
Moi j'ai acheté le trio cheveux de Dreena à mélanger avec shampooing et le masque et je suis ravie car en plus je suis blonde déco. Bises
 
chloe1313 a dit:
Bonsoir les filles, j'ai un problème avec mes cheveux : j'en perd des tonnes et ils sont abîmés.
Abîmés je sais pourquoi : les plaques : Marteau:. J'envisage un LB pour moins les utiliser mais pas dans mes moyens pour le moment.
Bref, du coup je ne peux jamais les laisser pousser car je dois souvent couper les pointes, j'espérai donc que vous auriez un petit remède "miracle" pour mes cheveux abîmés (et un peu ternes) et qui tombent beaucoup trop.

... Je prendrais tous les conseils (sauf les couper trop lol)

j'espere que tu es patiente lol alors j'ai plusieurs remède maison mais bon c'est contraignant alors le premier

huile de palme ou graisse végétale sous celo dormir avec le matin ccheveux plus que nourris à laver avec shampoing doux.

oeuf huile d'olive idem sous celo dormir avec

huile de ricin sous celo dormir avec super galère à lavé le matin.
concernant la perte si c'est vraiment anormal faut que tu fasse une analyse de sang ça peux être du à un manque de fer.

sinon je te conseille fortement une cure de 3 mois au moins de levure de bière.

voilà bon courage lol
 
chloe1313 a dit:
Huile de ricin ça fait poussé en plus il parait non ?

exactement en le mettant au racine. par contre c'est tres gluant comme huile mais efficace si tu as vraiment les cheveux sec
 
et vraiment les cures de 3 mois ou plus de levure de bière c'est très bien pour renforcé les cheveux des accros au colo et deco.
j'ai longtemps été blonde ça ma bien réparé les cheveux
 
Haut