Cheveux abîmés..

junex

Membre récent
Bonsoir,
Voilà, sa fait maintenant 7 mois environ que je prends soins de mes cheveux, colorations au henné, shamp et après shamp naturels, soins au lait de coco, argile, huiles essentielles,... Bref je les chouchoutes. Car avant tout sa je faisait des colo chimiques, 1 décoloration, 1 permanente et 1 défrisage et tout sa très rapprocher du coup mes cheveux ont été très abîmés... Malgré tout les soins depuis 7 mois, la longueur qui a été maltraité est toujours aussi moche (toute la repousse est très belles). C'est sec, et malgré toutes les crèmes... impossible de rattraper le coup. Donc ma question, est-ce que mes cheveux sont foutus, cramés, irrécupérables, morts ? Ou est-ce qu'il faut plusieurs années pour les remettre en état ?
Merci.
 
Sinon il y a le Lissage Brésilien . ça répare et bien la qualité du cheveux. Tu peux tester avant de tout couper.
 
J avais les cheveux mort moi aussi accumulation de plein de technique decoloration balayage coloration la encore sa aller jusqu au jour ou c est devenu comme du chewing gum
Les lissages bresilien c est " cache misere " quand les cheveux sont foutu car j ai tester tout et n importe quoi pour pas couper reconstructor cpr lissage bresilien ect
Pas d autres solution que de couper pour repartir sur une base saine c est ce que j ai fait et je regrette pas enfin seulement ma longeur car j ai dut beaucoup beaucoup couper
Maintenant depuis mon big chop en mai je fait des hennés et soins et shampoing naturel
 
Ah ouais ça n'a rien fait sur toi??? Après faut voir l'état de ses cheveux. Ils ne sont peut être pas irrécupérables.
 
La Taupe a dit:
Ah ouais ça n'a rien fait sur toi??? Après faut voir l'état de ses cheveux. Ils ne sont peut être pas irrécupérables.

Oui voila tout depend de l etat moi c etait vraiment irrecuperable le lb fesai du bien mais restait pas longtemp
 
sinon coupe ce qui est abimé et pose des extensions si tu veux garder ta longueur. celles à la kératine n'abiment pas le cheveu à la pose
 
Merci pour vos réponses ! Le lissage brésilien j'ai déjà eu envie de tester, mais le prix m'a un peu freiner, et en plus le résultat à l'air assez aléatoire... J'ai pas envie de prendre encore des risques avec des trucs chimiques.. Donc je pense que je vais couper de temps en temps ! :(
 
J'ai déjà coupé toute ma longueur il y a 6 mois, sa m'a bien fait ch*** ^^ même avec tout ce que j'ai coupé il en reste encore ! Et je fait tout pour que mes cheveux poussent plus vite car je rêve d'avoir les cheveux très longs donc un peu tout les mois se serait le mieux..
 
junex a dit:
J'ai déjà coupé toute ma longueur il y a 6 mois, sa m'a bien fait ch*** ^^ même avec tout ce que j'ai coupé il en reste encore ! Et je fait tout pour que mes cheveux poussent plus vite car je rêve d'avoir les cheveux très longs donc un peu tout les mois se serait le mieux..

Je te comprends a 100% on est dans le meme cas
As tu essayé le katam ?
 
Je viens de guetter un peu sur le net, et sa à l'air de faire foncé, moi je fait du henné roux et j'aimerais qu'il reste assez clair, du coup sa va pas aller ! :/
 
junex a dit:
Je viens de guetter un peu sur le net, et sa à l'air de faire foncé, moi je fait du henné roux et j'aimerais qu'il reste assez clair, du coup sa va pas aller ! :/

Ah ok je ne savais pas desolee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut