cheveux abimés apres permanente

chrysalidenails

Membre Actif
Bonjour les filles, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais là j'ai besoin d'avis...
J'ai fait une permanente l'année dernière en juillet, ça à forcément bien abimé mes cheveux. J'ai encore coupé le mois dernier j'ai maintenant les cheveux en coupe dégradée niveau des épaules. Par contre la permanente est toujours présente et même si la coupe à enlevé une bonne partie de ce qui est abimé impossible de faire un beau brushing moi même comme la coiffeuse.
Je les séche au séche cheveux en les brossant ça les lisse maisça ondule quand même et en plus mes pointes ont un aspect crêpu quand même.
Voilà je voulais vos avis qu'est ce que je peux faire pour ça en sachant que j'utilise déjà le absolut repair de loreal pro comme masque et un sérum tout les jours sur les pointes?
Est ce qu'il existe des soins gorgés en keratine si oui lesquels ? ou alors est ce que je peux être sure qu'un lb m'aidera et si oui lequel ?


Merci
 
Je suis ton post en tout cas! Je suis intéressée par les réponses des pros :D
 
Coucou ! Afin de bien nourrir tes cheveux, opte pour les bains d'huile (huile de coco ou d'amande douce). À faire 2x par semaine jusqu'à ce que tes cheveux récupèrent bien, et ensuite 2x par mois en entretien. Le LB soigne bien le cheveu et le gaine, pourquoi pas t'en faire un ! Hair Go Straight est une bonne marque mais il en existe plein d'autre. Tout dépend de l'effet que tu recherche, budget etc...

Personnellement je suis pas fan des sérums. Ils sont souvent bourrés d'alcool (voir leur compo) et assèchent énormément les cheveux (tout le contraire de ce qu'on attend d'eux!).
 
Merci de ta réponse, je viens d'avoir le conseil de raito shane en mp, qui me donne quelques idées de marques... j'ai juste peur que le lb ne fasse un effet inverse et me saccage complètement les cheveux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut